“Quelle surprise !” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner
Limoges, France
“Quelle surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous cherchions à 15h00 un endroit pour manger une petite salade bien fraiche. Nous nous sommes arrêtés au hasard dans ce restaurant car le service était en continu. Quelle surprise lorsque nous avons vu nos 2 énormes salades, bien fraiches, goutteuses et pour un prix très raisonnable. j'ai commandé également une glace "agrume" merveilleuse avec des parfums délicats et subtiles.
Un service accueillant et chaleureux.
Une très bonne adresse que nous conseillons vivement.

• Visité en août 2012

VIMY
“Un été qui tient ses promesses !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Bon accueil, bonne restaurant, jolie cadre.... Que demandez de plus ? Ici, vous viendrez pour les salades généreuses et d'un bon rapport qualité/quantité/prix et pour le choix de crêpes salées ou sucrées. Les serveurs et patrons sont accueillants et sympathiques et s'empressent de répondre à vos besoins. L'ambiance est donc decontractée mais n'empêche pas ce restaurant de tourner rond. Cerise sur le gateau, le restaurant propose aussi une cartes des glaces artisanales à couper le souffle. La vente à emporter est possible dans la rue adjacente. Une belle adresse donc, à découvrir près de la place de la mairie.

• Visité en août 2012
Montréal, Canada
“Adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous sommes allés manger à plusieurs occasions à ce restaurant. Les salades-repas sont gigantesques et excellentes et que dire des crêpes... Tout semble délicieux. Les prix sont très abordables pour la qualité de la nourriture servie. Nous serions allés plus souvent mais il fermait à 19h hors saison. Le personnel est charmant et attachant, et les propriétaires très gentils.

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Aix-en-Provence, France
“Petite halte délicieuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Crêperie-glacier qui vaut le détour pour ses crêpes sucrées maison, chose devenue tellement rare de nos jours ! La maison propose un choix énorme de thés. Ambiance chaleureuse, petit espace pour la restauration à l'intérieur, boutique qui vend ses thés et des santons. Nous aimerions y retourner en période estivale afin de goûter les glaces...

Les voyageurs ayant consulté Un été à Saint-Rémy de Provence ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Un été à Saint-Rémy de Provence ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Un été à Saint-Rémy de Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.