“Super halte gourmznde” 5 5 étoiles

Cuisines : française
La Ciotat, France
“Super halte gourmznde”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012 par mobile

Non seulement l'accueil y est remarquable, et ce n'est pas le cas dans tous les restos de St. Rémy de Pce..., mais l'assiette y est tout aussi surprenante de plaisirs gustatifs! La carte est variée avec un chef breton aux commandes des crêpes, et des glaces aux parfums évocateurs de la Provence! On y trouve aussi tout un bric à brac de santons, souvenirs, magnets...etc... L'ambiance est très conviviale et les patrons fort sympathiques!

• 5 5 étoiles Ambiance

“Halte gourmande”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

A la recherche d'un restaurant ouvert un dimanche à 15h, nous nous sommes arrêtées un peu par hasard dans ce petit restaurant. Une bonne surprise!!
Les crêpes sont excellentes et copieuses, servies avec une salade d'accompagnement!
Il y a aussi un très grand choix de thés, rares et délicats!
La décoration est originale: le restaurant est aussi un magasin de santons!
Bon rapport qualité-prix

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
fontenay le fleury
“"Notre cantine"”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

C'est là que nous avons déjeuné pour la 1ère fois en allant à St Rémy et depuis nous y sommes retournés. Les crêpes sont vraiment très bonnes, servies avec une salade (ce qui est très rare) et les suggestions du jour sont très bien aussi. Pour les salades elles sont certes copieuses mais lorsqu'il y a des lardons il y en a vraiment trop et la qualité est très médiocre (industriels) !!! Dommage....
Le décor est très sympa, terrasse agréable et propre ; le personnel très sympathique.
Nous y retournerons...

• Visité en avril 2012
Limoges, France
“Quelle surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous cherchions à 15h00 un endroit pour manger une petite salade bien fraiche. Nous nous sommes arrêtés au hasard dans ce restaurant car le service était en continu. Quelle surprise lorsque nous avons vu nos 2 énormes salades, bien fraiches, goutteuses et pour un prix très raisonnable. j'ai commandé également une glace "agrume" merveilleuse avec des parfums délicats et subtiles.
Un service accueillant et chaleureux.
Une très bonne adresse que nous conseillons vivement.

• Visité en août 2012
VIMY
“Un été qui tient ses promesses !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Bon accueil, bonne restaurant, jolie cadre.... Que demandez de plus ? Ici, vous viendrez pour les salades généreuses et d'un bon rapport qualité/quantité/prix et pour le choix de crêpes salées ou sucrées. Les serveurs et patrons sont accueillants et sympathiques et s'empressent de répondre à vos besoins. L'ambiance est donc decontractée mais n'empêche pas ce restaurant de tourner rond. Cerise sur le gateau, le restaurant propose aussi une cartes des glaces artisanales à couper le souffle. La vente à emporter est possible dans la rue adjacente. Une belle adresse donc, à découvrir près de la place de la mairie.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Un été à Saint-Rémy de Provence ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Un été à Saint-Rémy de Provence ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Un été à Saint-Rémy de Provence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.