“A éviter !!!!!!!” 1 5 étoiles

Options : Déjeuner, Boissons
Pontarlier, France
“A éviter !!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Attirés par une soirée "Pop art" organisée par ce restaurant nous nous sommes rendus sur place. Une ardoise avec plusieurs cocktails appétissants nous a mis l'eau à la bouche. Nous nous asseyons à une table en terrasse lorsque la patronne nous a fusillé du regard en nous envoyant un "c'est pour quoi ??!!" sur un ton méchant sans un bonjour. Nous lui demandons si nous pouvons boire un verre ce à quoi elle répond "non ce n'est que pour manger". Alors que tout le monde sirotait un cocktail... Nous sommes partis direct et ne reviendrons pas !!!!!!!!!

Visité en août 2013

“A la tête du client !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Difficile de décrire un établissement ou tous les 3/4 d'heures on vous dit en faisant la tronche de revenir dans 3/4 d'heures !!!
Bref, très déçu.

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
MONTGERON
“où sont les tarifs et la note détaillée”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Quaiité décevante. Restaurant attrape-touriste auquel la répression des fraudes devrait s'intéresser

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Saint-Germain-en-Laye, France
“Fraîcheur des ingrédients ... Pas si courant”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Que de critiques sur cet établissement.
Accueil ? Super ... Sauf .... Quand les filles ne sont pas la ! .... Car dans ce cas ... Aie ! Elles ne doivent pas prendre de repos ...
Des critiques sur l'assiette ou les couverts trop pique nique ? Pour les snobs cherchant l'esbouffe il y a des tas de restaurants pour touristes crédules !
Parlons du contenu de l'assiette .... Frais, authentique .... Des produits du marché pouvant bien sur ne pas plaire aux amateurs de cuisine standard .... À nouveau frais authentique Et la meringue de papa ? Vous avez goûté ?
Donc authentique et frais ....
Il faut savoir choisir son restaurant en fonction de ces envies .... Si vous ne voulez pas une salade avec des mélanges de légumes hyper frais et des fruits parfumés, ..... Allez ailleurs.

Visité en juillet 2013
Avignon, France
“Arrogance et assiette très décevante”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Voilà un restaurant qui aurait tout pour plaire : un cadre agréable sur une petite place ombragée, un menu simple mais alléchant.
Malheureusement l'accueil est désagréable, la patronne prend le client de haut et est franchement désagréable.
L'assiette se veut simple et dans une ambiance pique-nique (toile cirée, vaisselle dépareillée rétro, chaises vintage) mais la qualité n'est pas au rendez-vous, c'est négligé, mal présenté, et surtout, le fromage et la charcuterie que j'ai mangés, ainsi que le pain, sont visiblement de la qualité bas de gamme. Les prix sont largement exagérés par rapport à la qualité et à la quantité.
Ce restaurant surfe visiblement sur la vague de l'attrape-touriste. Mais il y a aussi des St.-Rémois qui se font prendre une fois... Mais ne se feront pas reprendre une 2ème fois.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Filles du Patissier ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Les Filles du Patissier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Filles du Patissier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.