“A éviter” 2 5 étoiles

Cuisines : méditerranéenne
lyon
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Bel endroit, bon mais trop cher pour la petite quantité de légumes. En plus, refus de servir une carafe d'eau. Serveuse peu avenante. Ça fait arnaque!

Saint-Rémy-de-Provence, France
“A fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

On a beau être en vacances, avoir le temps, 50 minutes toujours pas d'assiette, et l'hypoglycémie qui guette ! Ajoutez à cela un environnement musicale discutable (surtout par son volume) et un peu de vacances gâchées dans un cadre pourtant prometteur. Je ne parlerai pas des tarifs...

Ebersheim, France
“Deçu de l'accueil!”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Carte prometteuse, fruits et légumes frais, préparés sur place, par contre accueil décevant! Nous nous sommes levés et sommes repartis! Il était 15h30 et nous a fait comprendre qu'il fallait déjeuner si nous voulions rester sur place!Au revoir!

• Visité en juillet 2014
“Abusé”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

J'y suis allée avec mon mari et mes parents.
Pas beaucoup de choix.
Il était midi passé mais la serveuse nous a dit qu'ils n'étaient pas encore prêts... hum.
Nous sommes 3 à avoir pris la planche de je ne sais plus quoi, 15e pour un morceau de fromage, 2 radis et pas grand chose en plus... Une arnaque, heureusement qu'il y avait du pain car c'est tout ce que nous avons bouffé.
L'assiette de ma mère était plus sympa mais tout aussi chère pour ce que c'était.
Ma mère n'a pas trouvé les serveuses sympas.
En effet, pas de carte bleue acceptée, mais distributeur pas loin.
Le seul point positif est que les fruits et légumes étaient vraiment frais et très bons, mais ça ne vaut pas le prix.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Menton, France
“DOMMAGE”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Sur une jolie place de Saint REMY.
En 2014, dans cette ville magnifique, ce RESTO? est à éviter.
Service quelconque mais surtout de l'arnaque au niveau du rapport qualité prix.
Exemple le plat Retour du marché ou du berger. 8 petits pois,un bout de fromage 4cms de long sur
2cms.....quelques feuilles d'épinard......16 Euros 50. Non, cela est inadmissible! Le métier de restaurateur ne s'improvise pas! Il faut respecter ce noble métier et les touristes. Je suis souvent à Saint Rémy et j'espère que les Filles du Patissier, sauront donner une autre image de ce petit resto, qui par son emplacement, peut devenir une bonne adresse.A noter également refus des CB.

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Filles du Patissier ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Les Filles du Patissier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Filles du Patissier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.