“Très agreable” 4 5 étoiles

Chemin De La Croix Des Vertus, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Calais, France
“Très agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Petite résidence tranquille de taille humaine appartement 6 personnes super avec jolie terrasse une clim un peu bruyante intérieur très propre bonne disposition bonne literie Espace piscine avec vue sur les alpilles, dommage que par sécurité il y ait ce Plexiglas autour.
Il manque peut être également des stores sur les terrasses le soleil est fort et pour manger se serait plus confortable.
En résumé très bonnes prestations en général un simple petit effort sur l'entretien extérieur des bâtiments (petit coup de karcher ) et ce serait parfait.

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Draguignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

L'accueil est tres cordial,le personnel a disposition.
les chambres (appartements) sont tres spacieuses et confortables.
Nous avons apprecié la propreté et la qualité de la literie.
Nous avons regrette l'absence de chauffage dans la salle de bain.
Nous nous sommes regalé avec le petit dejeuné copieux et les confitures maisons.
Le restaurant "O caprices de Mathias" accolé a la residence est une trés bonne adresse, nous y avons souper et c'etait tres bon.
Nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Carouge, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Bonne surprise, nous y avons séjourné pour une halte d'une nuit sur la route des vacances. Bon rapport qualité prix. Le cadre est agréable et très calme. La piscine sécurisée est de bonne taille. Nous avons particulièrement apprécié la jolie vue sur les alpilles et le très bon restaurant qui se trouve sur place. l'appartement de bon taille dispose d'une cuisine ce qui peut être avantageux pour les séjours de longue durée. Rien à redire donc sauf peut être la salle de bain un peu vétuste et la clim' trop bruyante mais on ne peut pas tout avoir...

• Séjour du juillet 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint-Rémy-de-Provence
Hotel le Chalet Fleuri
Hotel le Chalet Fleuri
N° 5 sur 25 à Saint-Rémy-de-Provence
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 6 sur 25 à Saint-Rémy-de-Provence
N° 3 sur 25 à Saint-Rémy-de-Provence
Mas Valentine
Mas Valentine
N° 8 sur 25 à Saint-Rémy-de-Provence

Vous connaissez Les Residences de Metifiot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Residences de Metifiot

Adresse: Chemin De La Croix Des Vertus, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 22 sur 34 chambres d'hôtes à Saint-Rémy-de-Provence
Valérie Henkeme est heureuse de vous recevoir aux Résidences de Métifiot, dans le cadre naturel et exceptionnel des Alpilles. Sous le généreux soleil de Provence, vous serez accueillis dans une ambiance familiale et conviviale où votre séjour rimera avec calme et tranquillité. A deux pas du très joli village de Saint Rémy de Provence, les Résidences de Métifiot sont situées au cœur d'un domaine de 20 hectares, dans le parc régional des Alpilles, tout proche de Glanum, des Antiques, et du célèbre Cloître Saint-Paul où séjourna Van Gogh. Laissez vous gagner par le charme de ce lieu magique. Soucieux de préserver l'environnement pour garantir un avenir sain et harmonieux aux futures générations, nous utilisons exclusivement des produits d'entretient qui respectent la nature. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Residences de Metifiot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Residences de Metifiot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.