“Pas envie de travailler ” 1 5 étoiles
Avis sur Creperie Lou Planet

Creperie Lou Planet
7 Place Favier, Saint-Rémy-de-Provence, France
Cuisines : française
“Pas envie de travailler ”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Il est 13 heures, envie de boire un rafraîchissement sur cette belle petite terrasse.
On s'installe et on vient nous demander si c'est pour manger.
La réponse est non alors on nous répond que l'on ne sert pas a boire c'est l'heure de manger (il y avait des tables libres et 80% des clients consommaient des boissons)
S'ils n'ont pas envie de travailler et s'ils souhaitent sélectionner ce qui est le plus rentable en fonction de l'heure, et bien il faut éviter d'y aller et faire travailler d'autres commerçants charmants

Miramas
“On reviendra”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Une crêperie toute simple sur ma place préférée à St Rémy de Provence, loin des attrapes touristes, c'est simple et bon !
Le rapport qualité prix est appréciable et le service chaleureux !

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très satisfait !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Le restaurant est très simple, le cadre idéal, le prix correct (6/8€) pour les galettes. Pour finir les serveurs sont très sympathique, je recommande !

Blois, France
“Beau petit restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Au retour d'une randonnée, nous avons mangé dans ce restaurant car il est très bien situé sur une très jolie place ombragée et nous avons mangé des salades délicieuses et originales.
Les jus de fruits frais pressés et les milkshakes étaient parfaits et convenaient parfaitement pour ce retour de balade.
Le service était rapide, les serveuses très aimables et nous nous sommes régalés pour un prix très raisonnable.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bagneux, France
“Très bien, fidèle à lui-même, je ne comprends pas certains commentaires”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Cela fait plus de 20 ans que nous fréquentons cette créperie ... pour ses délicieuses salades et le décor irremplaçable.
Contrairement à d'autres adresses à St Rémy, la pression touristique qui a des conséquences terribles ailleurs n'en a pas ici.
Les produits restent bons, les prix fort raisonnables, la qualité est là et le service m'a toujours semblé très correct !

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Creperie Lou Planet ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Creperie Lou Planet ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creperie Lou Planet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.