“TROP BON....EXCELLENT” 5 5 étoiles
Avis sur Le café de la place

Le café de la place
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Avignon, France
“TROP BON....EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Hier soir nous sommes allés diner au Café de la Place. C'était génial ! j'ai pris un roti de lotte avec un risotto pané accompagné de petits pois... le tout frais ! pas de congelé ! C'était trop bon ! les profiterolles absolument divines ...Les serveurs sont d'une gentillesse absolue... allez y c'est génial ! Nous, nous y retournerons bientôt ...

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“A Eviter !”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons passé un mauvais moment lors de notre premier dîner à Saint Rémy de Provence. Principales raison, nous sommes tombés sur un serveur désagréable heureusement qu'il n'était pas le seul à s'occuper de nous. Par ailleurs, ayant commandé un plat classique "entrecôte frites", j'ai été très désagréablement surpris par l'accompagnement, les frites étaient trop cuites et mesuraient moins de 2cm…
Seul "avantage" de ce restaurant, sa situation à savoir proche de la place centrale.
Adresse à éviter

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Saint-Rémy-de-Provence, France
“La place où être”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Nous sommes des clients réguliers de l'établissement. Pour un apéro ou déjeuner-diner. Accueil très agréable et souriant. Apéro sympa toujours avec un petit quelque chose à grignoter. Côté resto, nous avons noté un "laisser aller" dans la carte qui se renouvelle peu. Dans l'assiette, produit très frais et bien cuisiné. Dommage que la note monte vite...

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Pau, France
“je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Accueil sympathique repas bons assiettes bien prepares tout etait parfait sauf le prix un peu trop eleve

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
SANARY
“Tres surfait , et trés déçu .”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

18,00 € pour une salade César qui n'a que le nom de César , c'est excessif , l'assaisonnement insipide , l'oeuf trop cuit , trop de sel . Ce n'est pas mieux pour l'artichaud farci !!! Farci avec des pommes de terre sans goût , du calamar quelconque et des haricots verts en surcuisson et artichaut immangeable . Mais le plus décevant ce sont les frites ,il y a TRES longtemps que je n'ai pas mange des frites ( surgelees ) aussi mauvaises . Chez flunch elles sont meilleures . Bref , 50€ : 2 salades une assiette de frites et un pichet de rosé d'une qualité TRES médiocre !! Cherchez l'erreur .

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le café de la place ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le café de la place ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le café de la place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.