“Médiocre” 2 5 étoiles
Avis sur CHEZ FANNY

CHEZ FANNY
34 BD MIRABEAU | PASSAGE ENTRE BOUTIQUE TECTONA ET LES JARDINS DE VAN GOGH, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
+33 4 90 92 90 89
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
La Fouillouse, France
“Médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

J'avais lu sur ce site que c'était un très bon restaurant, et nous avons été déçus. En effet, dans un premier temps, il y avait un vent très important, et de ce fait, la porte extérieure était fermée. Il a fallut attendre 10 minutes a frapper après la porte et nous avons du téléphoner pour qu'on vienne nous ouvrir. Le repas était médiocre avec des frites tellement huileuse que j'en ai été malade. Serions nous mal tombé ce jour là ?

Visité en décembre 2013

Cavaillon, France
“tout ce que j'aime”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

un joli petit restaurant chaleureux, ou les patrons vous accueillent toujours avec sourire et bienveillance, nous y sommes allés plusieurs en famille entre amis en amoureux, je n'ai jamais été déçue, les plats sont simples mais bons avec un cuillerée de recherche tout de même (le "club sandwich" de camembert est une véritable merveille, et le pot au feu du menu du jour est a tomber) chauds, assaisonnés, et bien dressés, je n'ai rien a redire...nous reviendrons encore et encore faire honneur a votre établissement qui le mérite....que dire de plus que MERCI

• Visité en mai 2013
Marseille, France
“J'y reviendrai”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Pour commencer, accueil très sympathique. Nous avons commencé avec une pression et les chips maisons ils sont terriblement bons! Nous avons partagé nos plats : un risotto de la mer (crevettes et st jacques) qui était fort bon et la pastilla de poulet du chef bien épicée mais trop de gingembre à mon goût ce qui m'a un peu gâché la pastilla! Les parts sont copieuses. Mon grand regret sera de ne pas avoir gouté le camembert rôti aux figues que j'ai vu arriver sur la table voisine car pas la place pour le prendre même en dessert ^^ Et c'est pour cela que j'y reviendrai. Pour terminer le repas un café gourmand notamment avec tarte au citron meringuée et ile flottante. Merci au chef et à la serveuse pour ce bon moment

Grenoble, Rhone-Alpes, France
“À découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Caché dans une cour intérieure, nous recherchions un endroit calme pour déjeuner. L'accueil est agréable, les plats sont copieux et de qualité, le rapport qualité prix correct.

• Visité en novembre 2013
Vidauban, France
“Une bonne adresse...”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

...un acceuil sympathique, une terrasse couverte agréable, une carte courte pour la certitude de produits frais, des vins choisis et des assiettes très bien garnies.
Un restaurant où l'on peut revenir avec plaisir!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté CHEZ FANNY ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez CHEZ FANNY ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CHEZ FANNY, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.