“Un véritable bijou provençal” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas des Figues

Le Mas des Figues a été ajouté à vos Favoris
Le Mas des Figues
1.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Vieux Chemin d'Arles, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Offre Spéciale
1 cadeau à votre arrivée
Certificat d'Excellence 2014
Vendôme, France
“Un véritable bijou provençal”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Un vrai bonheur notre séjour au Mas des Figues !!!!
Philippe et son épouse très accueillants et disponibles pour leurs hôtes.
Notre chambre tout à fait exquise, meublée et décorée avec beaucoup de goût.
Nous avons pu profiter de la beauté du jardin avec ses rosiers magnifiques et ses oliviers.
Nous avons adoré les petits déjeuners incroyables de Philippe tant par la diversité que par les saveurs.
Une adresse que nous n'oublierons pas .
Marie-Claude & Yves

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Avec un peu de décalage, je vous réponds : nous avons passé un agréable séjour dans le mas des Figues à ST Remy de Provence, la chambre nous a conquis par son confort et sa décoration, les petits déjeuners préparés par Philippe le maître des lieux étaient copieux très variés, très goûteux "riz rouge aux tomates" en autre. Nous avons apprécié la gentillesse de Philippe qui,le jour du départ nous a autorisé à rester quelques heures de plus pour profiter de la piscine et éviter les bouchons des grands retours. le jardin avec sa roseraie, son potager, son verger, nous invitaient à une flanerie matinale et odorante. Félicitation Philippe pour votre exposition pleine de créativité et interpellante. Je conseille le Mas des Figues .....Nous y retournerons.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Dès les portes de l'endroit franchies, vous oubliez tout et devenez les spectateurs d'une nature florissante. La roseraie, le jardin médiéval, le jardin nourricier vous entourent et vous conduisent à votre chambre. Celle-ci est calme, reposante et propre. Après une bonne nuit de repos, un petit déjeuner savoureux préparé avec soin (de tapenades délicieuses, confitures fondantes le tout maison)vous attend avec une vue imprenable sur la piscine et une autre roseraie. Un charme enchanteur, une gentillesse vraie des propriétaires qui mettent tout en oeuvre pour que votre séjour soit aussi merveilleux que l'endroit. Comme le dit Philippe, ce n'est pas abomifreux :)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Marges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Une halte au "Mas des figues" qui se transforme en un véritable moment de détente, un vrai dépaysement.
Un moment agréable, un havre de paix dans lequel il fait bon s'arrêter.
Cadre magnifique, avec la piscine, le jardin de fleurs, les oliviers, le potager.... Tout est magnifique
Le petit déjeuner, tellement agréable pour réveiller les papilles le matin, avec de bons produits, un buffet comme on en voit rarement (beau et bon), des patrons sympathiques à veiller que tout soit parfait.
Nous y retournerons certainement car le coin nous plait énormément et surtout nous en avons déjà beaucoup parlé autour de nous, car nous savons que les personnes à qui nous conseillons cette halte, ne seront pas déçus, bien au contraire...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Plein de charme, de bon goût,des odeurs des couleurs de la sympathie, des petits déjeuners formidables. Le site, en pleine campagne, avec des cultures variées et un champ de rose ("La roseraie du petit prince"). On aimerais s'y installer. Le propriétaire est très sympathique et son côté artistique inattendu.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

J'y suis allée avec des amis pour un week-end prolongé de 3 jours (2 nuits). L'accueil est très chaleureux et sympathique, tout en restant discret. Les propriétaires ont à coeur de faire aimer leur propriété et leur belle région.
Les chambres sont belles et confortables, le petit-déjeuner est excellent (en plus de la chambre) et original.
Belle piscine, cadre magnifique, le mas est entouré de jardins créés par Philippe le propriétaire.
La prestation reste peut-être un peu chère au global, mais nous étions ravis.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons passe un week end formidable au mas des figues avec des amies. Le cadre est magnifique avec son immense jardin de fleurs et son potager, l accueil de Philippe est chalereux et interessant (installations artistiques a voir et a discuter), le petit dejeuner provencal est un delice. Un petit chemin au bord du canal mene a Saint Remy pour une belle promenade...bref, un lieu superbe, simple et authentique...nous reviendrons!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Mas des Figues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Figues

Adresse: Vieux Chemin d'Arles, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 33 chambres d'hôtes à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Le Mas des Figues 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas des Figues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Des Figues St Remy De Provence
Le Mas Figues St Remy De Provence
Le Mas Figues Saint Remy De Provence
Hotel Le Mas Des Figues
Mas Figue
Le Mas Des Figues Hotel St-Remy-De-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas des Figues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.