“Sérénité et calme” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas des Figues

Le Mas des Figues a été ajouté à vos Favoris
Le Mas des Figues
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Vieux Chemin d'Arles, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Offre Spéciale
1 cadeau à votre arrivée
JONCY
“Sérénité et calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

un endroit ou l'on est comme à la maison, mais en se laissant aller en toute quiétude. beau jardin , belle maison, bel accueil, bref que du bonheur et du plaisir à y revenir une autre fois. Les sculptures et les peintures donnent un charme supplémentaire à l'endroit.

Astuce pour la chambre : la chambre avec terrasse sur le jardin et la piscine à l'étage.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

masdesfigues, Propriétaire de Le Mas des Figues, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Madame , Monsieur ,
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour au mas des figues , maison d'artiste à Saint Rémy de Provence .
Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt

Toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Un vrai bonheur: authenticité de l'exploitation oléïcole et agricole......un enchantement de 3 000 rosiers....des réalisations artistiques qui s'intégrent dans l'espace et le vent.....un accueil chaleureux...des conseils judicieux de visites et itinéraires...une vraie culture générale qui permet des échanges divers et variés.....un petit déjeuner hors du commun qui permet de goûter aux saveurs provençales (mets fait-maison)....une chambre très confortable aux prestations remarquables...Anne-Marie et Philippe :continuez ainsi........

Madame , Monsieur
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au Mas des figues , maison d'artiste à Saint Rémy de Provence
Nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre mémorable votre séjour en Provence ! .
Vous serez toujours les bienvenus.
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

entouré de mille fleurs et arbres, un moment privilégié, une belle halte de repos dans un cadre charmant et artistiquement surprenant... que du bonheur ! trés belle piscine au milieur des fleurs, accueil trés chaleureux et mettant tout de suite à l'aise. grande originalité du petit déjeuner. un trés bon souvenir !

Astuce pour la chambre : vue moins belle de la chambre côté nord, mais calme et tranquillité

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Madame , Monsieur
Vos impressions sont importantes pour nous .
Aussi nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre opinion sur votre séjour au Mas des figues , maison d'artiste , à Saint Rémy de Provence avec les internautes . Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Endroit magnifique, accueil authentique, prestations irréprochables, nous avions prévu d'y passer une seule nuit... Et nous sommes restés deux jours de plus...le petit déjeuner est un festival de saveurs et un moment d'échange très sympathique avec les propriétaires, la confiture à la framboise faite par la maîtresse de maison est juste divine...un réel coup de cœur pour ce lieu où il fait bon vivre, nous y retournerons sans aucun doute!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie .

Votre satisfaction est notre première préoccupation et vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Mas des Figues.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Un jardin époustouflant...
Des œuvres d'art magnifiques , un accueil chaleureux et agréable.
Seul point négatif le prix qu'y est légèrement cher et il manque un petit jacouzi...
Parfait pour un petit Week end en amoureux, romantique et confortable.

• Séjour du août 2013
Cher Monsieur,

Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour au Mas des figues , maison d'artiste à Saint Rémy de Provence
Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et vous remercions de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations. Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

L'accueil est authentique. Le mas est au milieu d'un jardin magnifique avec une belle piscine chauffée. Les chambres sont très confortables et les petits-déjeuners gourmands. Une certaine plénitude se dégage de cet endroit.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Madame , Monsieur ,
Nous vous remercions d'avoir choisi de faire votre séjour chez nous , au Mas des Figues, maison d’artiste, à Saint Rémy de Provence .
Nous avons été enchantés de vous recevoir et espérons que votre séjour aura été des plus agréables.
Encore merci de votre commentaire
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

À conseiller à tous ceux qui désirent un séjour tranquille et pour être gâté par les propriétaires, des personnes fantastique!
Les petits déjeuners sont tous faits à la maison, avec les produits du jardin, élabores avec fantaisie et savoir faire par Philipe e Anne Marie, les propriétaires.

• Séjour du août 2013
Madame , Monsieur ,
Je vous remercie d'avoir choisi de faire votre séjour chez nous , Au Mas des Figues, maison d’artiste, à Saint Rémy de Provence
Nous avons été enchantés de vous recevoir et espérons que cette "parenthèse" en notre compagnie aura été des plus agréables.
Encore merci de vos impressions sur notre maison

Vous connaissez Le Mas des Figues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Figues

Adresse: Vieux Chemin d'Arles, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 30 chambres d'hôtes à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas des Figues 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas des Figues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Des Figues St Remy De Provence
Le Mas Figues St Remy De Provence
Le Mas Figues Saint Remy De Provence
Hotel Le Mas Des Figues
Mas Figue
Le Mas Des Figues Hotel St-Remy-De-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas des Figues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.