“What else ?” 5 5 étoiles

Chemin du Mas de Beuil, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Brussels, Région De Bruxelles-capitale, Belgium
“What else ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Petit coin de paradis, au milieu de nulle part et en même temps à proximité de St Rémy et à 25' d'Avignon, en famille ou à 2, nous y avons séjourné pour la 6ème fois.
L'accueil de nos hôtes est toujours aussi chaleureux; la piscine à débordement magnifique; un havre de calme et de paix où se ressourcer et recharger nos batteries.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
auvers sur oise
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons passé un merveilleux sejour Tout est parfait: beauté du lieu, confort du logement aménagé avec goût et originalité, piscine sublime, proximité des sites et surtout propriétaires charmants à la fois discrets et disponibles
Vacances inoubliables et c est sur nous reviendrons

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chambéry
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

mais si vous préférez vous sentir comme chez vous et probablement mieux, réservez vite ! Ici, foin de lieu qui ressemble aux hébergements standardisés, mais une maison construite à l'ancienne avec des matériaux nobles, au beau milieu d'une nature vous laissant croire que vous êtes perdu dans la pampa : aucun voisin visible ni audible, on peut dormir fenêtre ouverte, une terrasse individuelle préservant l'intimité vis à vis du second gîte, et une superbe piscine (que nous avions pour nous seuls...) avec une eau sans chlore.
Les hôtes sont charmants, attentionnés mais discrets, leur petit déjeuner royal.
Nous reviendrons, c'est sûr.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Landser, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

superbe situation au calme , à 3 mn de St Rémy, 15 mn des Baux. Excellentes prestations que ce soit au niveau hôtelier (superbe appartement, très bien équipé, linge de lit et de toilette fournis) ou au niveau petit déjeuner (très bien servi, au petit matin sur la magnifique terrasse) et pour ne pas oublier les conseils avisés de nos chaleureux hôtes de quelques jours pour les points pittoresques et intéressants à ne pas manquer dans la région.
Nous ne pouvons que conseiller ce gîte !

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bondues
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Une vue magnifique sur les alpilles, tout en étant au bord d'une piscine magnifique à débordement.15 jours de grand calme, de soleil...( pas un bruit de voiture)
A 5 minutes de Saint Rémy.
Les hôtes sont très gentils sans être trop présents...
Le logement pour 4 était impeccable ( propreté, bien équipé, spacieux)
Les enfants ont adoré et nous aussi.
Nous y retournerons sans aucune hésitation. Et nous le conseillons.

Le Noirmont, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Situé au calme tout en étant à un jet de pierre de St-Rémy, le mas jouit d'un cadre exceptionnel avec vue sur les Alpilles, que l'on ne se lasse pas d'admirer depuis la grande piscine ou la terrasse de son appartement. L'accueil chaleureux et la disponibilité de Josette et Jean-Marie, qui distillent leurs conseils tant dans le choix des visites que des produits locaux, feront de votre séjour un moment inoubliable. Si l'on ajoute les équipements à disposition, le mas de la chouette devient incontournable. Ce qui est le cas pour nous depuis plusieurs années.
J M

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous y avons séjourné en famille avec deux enfants, puis à deux en amoureux; le mas est parfaitement adapté à l'un comme à l'autre; l'accueil est merveilleusement chaleureux, Jean-Marie et Josette sont des hôtes d'exception; l'endroit est au milieu de nulle part et en même temps à proximité de Saint Rémy et à 1/2h d'Avignon...
Nous recommandons chaudement cet endroit magique !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Mas de la Chouette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas de la Chouette

Adresse: Chemin du Mas de Beuil, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
Classé n°12 sur 30 chambres d'hôtes à Saint-Rémy-de-Provence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas de la Chouette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas de la Chouette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.