“Adresse négatif pour des belges” 3 5 étoiles

Chemin des espagnols, Saint-Rémy-de-Provence, France
Site Web
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Adresse négatif pour des belges”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Restaurant dans un cadre merveilleux.
Mais services médiocre dans le prix des menus enfants glace offerte comptabiliser dans la note final.
Très peu de frites dans l'assiette et ke prix de l'assiette supplémentaires 5.50 euro prix honteux.
Assiette de moule avec boissons gratuit et comptabiliser aussi dans la note final.

que dire grand déception.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

fontenay le fleury
“On y est bien...”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous y sommes allés pour la 1ère fois, cadre très agréable sur la terrasse ensoleillée avec le chant des cigales. Bon accueil, bonne table avec produits frais (très important). Le prix est correct 90 € à 3. Nous y retournerons c'est sûr !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un moment de plaisir au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Que du bonheur cadre agréable et calme pas de bruit de voiture service super la patronne plus que sympa cuisine simple mais de qualité l'équipe de quadeurs vous le recommande

• Visité en mai 2013
Avignon, France
“quelle belle surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous ne connaissions pas et voilà une belle surprise ! Il y avait beaucoup de monde à Saint Rémy et nous avons demandé conseil à une personne qui avait l'air du coin pour nous orienter vers un resto sympa. Comme nous avons des enfants on nous a dirigé vers le resto chez Laure. La terrasse est géniale, les salades copieuses et mon mari a pris une grillade : viande excellente et frites trop bonnes ! Super service et les enfants se sont régalés dans l'aire de jeux prévue pour eux en toute sécurité. Tout bénéf pour notre tranquillité ! Nous avons adoré et c'est sûr que nous reviendrons.

• Visité en mai 2013
Avignon, France
“Essayer c'est l adopter”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

L'accueil de la patronne en ami, le sourire de la serveuse en supplement et la cuisine du chef au couleur de la provence.
Cet endroit est autant pour les amoureux ou les familles. On s'y sent comme chez soi. Un petit coin de paradis

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Laure ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Chez Laure ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Laure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.