“tres bon restaurant” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 15 - USD 39
Cuisines : française, Café, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation
Description : Ouvert depuis le 1er mars 2012, Cuis'in est un grand espace à la fois moderne et chaleureux. L'ambiance du lieu est à l'image de l'état d'esprit des 3 propriétaires : c'est un restaurant de copains. Même quand on y vient pour la première fois, on s'y sent bien. Des tables aérées, des espaces salon, une programmation musicale très Nova et Buddha bar créant une atmopshère lounge. L'espace invite à la détente.La carte s'articule autour de trois propositions avec des produits frais soigneusement mitonnés : quelques plats de cuisine traditionnelle (concoctés par un Chef étoilé) tels que la souris d'agneau confite, les pieds paquets, la brandade de morue... ; des tartines sur pain Poilâne, accompagnées d'une soupe de saison ou d'une salade à la vinaigrette gourmande ; le tartare de boeuf charolais coupé au couteau dont l'originalité remporte tous les suffrages.Et à ne pas manquer selon les besoins, un service traiteur sur mesure...
Salon de Provence, France
“tres bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

j'ai trouver ce restaurant sur groupon pour mon anniversaire de mariage, je n'en suis pas déçu malgré le ticket de groupon nous avons eu le choix de prendre ce que nous voulions sur la carte on ne vous impose rien et qu'elle surprise quand au goût a la présentation des plats excellents . Le cadre est simple et joli. Les tables ne sont pas collées les unes aux autres se qui est appréçiable, établissement propre, le personnel très simple gentil et serviable, le service est rapide. en fait ce restaurant est tous ce que j'aime!

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Saint-Rémy-de-Provence, France
“La convivialité”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Cuis'in au cœur de St remy de Provence ou l'on peut dégusté un EXCELLENT tartare qui vaut le détour parole de connaisseur j'y mange au moins une fois par semaine je sais de quoi je parle en tant que commerçant St Rémois une vrai valeur sûre une cuis'in authentique sans oublier leurs nouveautés les pizzas une pâte fines et savoureuses sans parlé des gressin maison ... Je recommande vivement d'essayer cette adresse si vous ne la connaissez pas .

La Seyne-sur-Mer, France
“Très italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Bon rapport qualité-prix, personnel sympathique, service rapide.
Le meilleur choix, à mon avis : une petite salade composée en entrée (servie avec des gressins faits maison), et une pizza .
Si vous préférez une viande, n'hésitez pas à redemander des légumes en accompagnement car la ration initiale est très petite...

Visité en mars 2014
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Une carte très riche! Plats très bon et de qualité
Une salle très design et chaleureuse
Service exemplaire
Les prix sont raisonnable

“Génial de A a Z!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Les pizzas sont très bonnes et copieuses! Tout donne envie sur la carte (et le fondant au chocolat une tuerie!) cadre sympa, une équipe souriante et très accueillante! Ils font souvent des soirées a thème c'était vraiment génial et super ambiance! Allez découvrir! J'y retournerais c'est certain :-)

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cuis'in ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Cuis'in ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cuis'in, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.