“Yet another piège à touriste.” 1 5 étoiles

Site Web
Cuisines : italienne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Yet another piège à touriste.”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Le seul atout de restaurant est la fraicheur de son accueil lorsqu'il fait chaud. Parce que le reste, les pizza (pâte dure, difficile à couper malgré un couteau adapté), la salade nageant dans la sauce, les prix très éléver pour la qualité. C'est dommage parce que la ruelle est vraiment sympa et l'on s'est fait prendre ... si on avait sur que tripadvisor lui avait déjà fait sa renommée, nous aurions passé notre chemin, ce que nous conseillons aux autres.

• 1 5 étoiles Cuisine

“Cuisine bas de gamme restaurant à éviter fortement!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

De passage sur saint remy de provence, nous decidons de diner en terrasse a la pizzeria aldo. soiree gachée par une restauration minable, un restaurant sale, des prix éxorbitants bref un piège à touristes.

• 2 5 étoiles Ambiance
“Piège à touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Difficile de faire pire ! Service désagréable, "pizzas" chers et mauvaises et en plus comme par hasard, ce jour là, la machine à CB était en panne...à éviter !

La Valette-du-Var, France
“a eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Je n'avais jamais vu ca dans un restaurant, le serveur nous enlève l'assiette de cacaouettes et amandes alors que nous n'avions pas fini nos verres d'apéro ( monaco infecte .....j'ai eu du mal à le finir ) !! du grand n'importe quoi ... acceuil tres médiocre et peu sympathique, et restauration identique à une cafétéria , pourtant je ne suis pas difficile..... seul point positif : la rapidité du service , ce qui tombait bien car nous devions aller au spectacle de Mado. je n'y retournerais pas une deuxième fois !!!!

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
paris
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Non seulement les prestations gustatives ne sont pas au rv mais entendre en fin de repas que la machine a carte est en panne est un véritable scandale. La salade mercado avait une laitue "cuite" a l inverse des 2 bouts de pomme de terre. l'avocat pas mur seuls les morceaux de tomates valaient le coup . Le mini verre de rosé est sans intéret . Une vrai catastrophe . Les prix sont exhorbitants avec brochettes et frites a 20euros! Surtout Passez votre chemin.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Aldo ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Pizzeria Aldo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria Aldo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.