“Digne de la Rue des Bouchers, à Bruxelles” 1 5 étoiles

Rue de la commune, Saint-Rémy-de-Provence, France
Site Web
Cuisines : italienne
Lausanne, Suisse
“Digne de la Rue des Bouchers, à Bruxelles”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons pu trouver facilement une place, après avoir été refusé par une bonne table de la ville, à proximité. Bien mal nous en a pris. Le service varie d'agréable à horrible, suivant la préposée qui s'occupe de vous. La rapidité du service de cuisine est assez correcte, mais celle de la salle et de la terrasse laisse plus qu'à désirer ! Inutile d'essayer de vous faire remarquer par des signes, on ne vous regarde pas, à moins de se retrouver face à face.
Mais surtout, la cuisine est digne de la mauvaise pizzeria-type : la qualité de la cuisine de ce restaurant ne dépasse pas la moyenne de la pire rue de restauration de Bruxelles, les mets sont fades et hyper gras, les pizzas sont molles et pauvres.
Bref, aucune envie d'y retourner ni même d'être soumis à ses effluves en passant devant sa terrasse !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 11 %
“Nul !”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Terrasse aux allures sympatique.. Certes...mais le service est désagréable .salade niçoise 14euros ...soit...beaucoup de salade verte , 1/2 tomate, 3 rondelles de pomme de terre ,quelques miettes de thon et 1/2 oeuf dur (sans doute de la veille )j'ai demandé a le changer en disant qu'il avait l'air "fatigué"! On m'a ramener 1 oeuf dur entier dans sa coquille que j'ai du moi meme écaillé pour l'inclure a ma salade . C'est la 1ere fois que je ME fais ma salade au restaurant . L'addition est arrivée avec 2 pizzas a régler en trop!! On nous a expliqué que c'etait " la touche de la caisse " !! Mais bien sur ...

• 2 5 étoiles Cuisine
“Yet another piège à touriste.”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Le seul atout de restaurant est la fraicheur de son accueil lorsqu'il fait chaud. Parce que le reste, les pizza (pâte dure, difficile à couper malgré un couteau adapté), la salade nageant dans la sauce, les prix très éléver pour la qualité. C'est dommage parce que la ruelle est vraiment sympa et l'on s'est fait prendre ... si on avait sur que tripadvisor lui avait déjà fait sa renommée, nous aurions passé notre chemin, ce que nous conseillons aux autres.

• 1 5 étoiles Cuisine
“Cuisine bas de gamme restaurant à éviter fortement!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

De passage sur saint remy de provence, nous decidons de diner en terrasse a la pizzeria aldo. soiree gachée par une restauration minable, un restaurant sale, des prix éxorbitants bref un piège à touristes.

• 2 5 étoiles Ambiance
“Piège à touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Difficile de faire pire ! Service désagréable, "pizzas" chers et mauvaises et en plus comme par hasard, ce jour là, la machine à CB était en panne...à éviter !

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Aldo ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Pizzeria Aldo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria Aldo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.