“Mauvaise Surprise!” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Saint-Rémy-de-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Mauvaise Surprise!”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Heureusement que j' ai payé ce repas sur groupon car même à moitié prix ces plats ne vallent pas ce prix là!!!
Une carte des vins a des prix qui ne correspondent pas au type de restauration proposée.
Du foie gras en bloc posé sur une tranche de pain d' épice même pas toastée et une attente interminable juste pour ça!!!!!
Un riz appelé risotto qu' elle honte...le seul point positif était la cuisson des gambas.
Même la photo du restaurant n' est pas réelle!
Amateur de bonne cuisine...restaurant à éviter et je sais de quoi je parle; je suis assistante Maître d' Hôtel dans un **** étoiles

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine

Avignon, France
“trop cher pour la prestation”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Achat par groupon menu d une valeur de 42 euros mais qui ne les vaut pas du tout heureusement que je ne l ai acheté que moitié prix car cela ne vaut pas plus, sinon 14euros pour une petite tranche de foi gras avec fine tranche de pain epice rassis cela fait cher 16 euros une petite brochette de canard très peu de frite et 9 euros une glace. Trop cher ils profitent de la renommee de la ville , mais bon accueil et sympathique

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Aix-en-Provence, France
“Superbe resto Provencal convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Ce restaurant est vraiment super bien sur tout les points! Je le recommande fortement! il est abordable, agréable et convivial!

ça fait plaisir d'aller au restaurant et d’être dans un cadre chaleureux, ac des serveurs sympas, une cuisine délicieuse, c'est propre , spacieux! Un grand Merci pour cette acceuil!

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Belle décoration, serveuse très sympa malgré que cela était très long, mais tout le reste est à revoir. Le potentiel est présent, cependant les menus sont à revoir complètement ; nourriture très très moyenne, et prix exorbitant (surtout le menu). A éviter !!!

• Visité en juin 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
Saint-Martin-de-Crau, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Exedra rime avec exellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Tres beau cadre .restaurant magnifiquement bien decore ideal pour un repas en amoureux .Le serveur est tres agreable et souriant .Les patrons sont vraiment tres gentils et acceuillant .Quand au repas rien dire a part exellent tres bon champagne et vin de qualite le homard tres bien cuit et la garniture tres finement cuisinė. Le dessert exellent .Je conseil l'EXEDRA et j y reviendrai .

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Exedra ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Exedra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.