“HOTEL QUE JE RECOMMANDE VIVEMENT” 5 5 étoiles
Avis sur Mas Valentine

Mas Valentine a été ajouté à vos Favoris
Mas Valentine
4.0 sur 5 Hôtel   |   44 Route de Noves, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
thonon les bains
“HOTEL QUE JE RECOMMANDE VIVEMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

j ai eu la chance de partir quelques jours avant de reprendre mon travail . je suis parti sur st remy de provence puisque je voulais de la tranquilite et je suis tomber sur cette hotel par le biais d internet . Tout y est , le cadre, la cuisine ,les chambres ,la piscine, je me suis regaler !!!!!! Cet hotel est recommander .

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

plaisir
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Je suis partie au Mas Valentine du 10 au 14 août 2012, je suis tombée sous le charme de ce Mas splendide, dans un cadre calme, apaisant, chaleureux ! C'est un hôtel magnifique et propre, avec des chambres décorées avec goût, très spacieuses, climatisées, et agréable ! J'ai logé dans une de leur suite... c'était PARFAIT !!!! La literie est excellente, lit King Size :), la wi-fi est offerte, la salle de bain est belle et grande avec douche et baignoire ! En ce qui concerne le restaurant, j'ai pu déguster des plats fins, divins, des produits proposés de qualité. Le personnel est souriant, a été à mon écoute et à mes petits soins pendant mon séjour . J'ai pu apprécié de la superbe piscine à deux pas de ma suite, et j'ai eu la chance de profiter d'un massage californien au bord de celle ci ! l'extase... Tellement triste de mon retour sur la région parisienne que j'ai décidé d'y retourner quelques jours plus tard avec mon ami pour retrouver cet endroit juste exceptionnel ! jJE VOUS LE RECOMMANDE !!!!!!!!!!!! Merci encore pour ces moments et je vous dit à très bientôt :)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ST REMY DE PROVENCE
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Ouvert depuis peu nous avons eu la chance d'y aller un soir avec des amis et tout y étais la gentillesse des serveurs les propriétaires au petit soin et on a eu le droit à plusieurs poème de Mr Guy et le chef de cuisine qui est venu nous voir après le repas. Ce dernier d'ailleurs un pure régal pour les papilles un menu dégustation (gastronomie le soir) très intéressant nous avons laisser le chef choisir pour nous. Et nous avons essayer le midi plutôt une cuisine bistro donc plus abordable et en plus on a eu accès à leur piscine et on a pu goûter une cuisine au kamado je le conseille fortement.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Mas Valentine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas Valentine

Adresse: 44 Route de Noves, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 25 hôtels à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mas Valentine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas Valentine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas Valentine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.