“Incontournable” 5 5 étoiles
Avis sur Mas Valentine

Mas Valentine a été ajouté à vos Favoris
Mas Valentine
4.0 sur 5 Hôtel   |   44 Route de Noves | 13210 Saint rémy de Provence, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Toulon, France
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

C'est une adresse d'exception comme l'on en trouve plus que rarement.
Véritable havre de paix (quoi qu'en entende un peu le trafic routier de la terrasse uniquement), la bâtisse, mas en en pierres sèches, a été entièrement rénovée avec goût incontestablement.
Les propriétaires, Guy et Marie sont d'une gentillesse, d'une proximité et d'une disponibilité incroyables et parfaitement professionnels de surcroit.
La cuisine est très raffinée et d'une fraicheur digne de la haute gastronomie française tant par l'excellence des produits que par leur transformation par un jeune chef qui, à n'en pas douter, devrait décrocher une étoile au Michelin très prochainement.
La taille mesurée de l'établissement (12 chambres) associé au cadre verdoyant et au charme de l'architecture atypique feront, que vous passerez assurément un moment inoubliable.
Eric et Laetitia - Toulon (83).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Superbe mas hôtel-restaurant où les propriétaires nous accueillent avec beaucoup de gentillesse et de simplicité...Cadre magnifique, grande terrasse ombragée, un déjeuner avec des mets fins et savoureux, un après-midi très relaxant près d'une grande piscine d'eau salée ( beaucoup plus agréable qu'une eau chlorée ! )... Très contente d'avoir déniché cette adresse et je compte bien y retourner dès l'été prochain !!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Une trés bonne adresse, une service d'exception de l'accueil au mas ainsi qu'au restaurant . , une équipe à votre écoute dans toutes circonstances. Les membres de la directions sont tous ce qui à de plus charmant .

Côté restaurant , nous avons profités d'une magnifique terrasse sur laquelle nous avons manger le menu " dégustation" ce fût "EXTRAORDINAIRE" est je pèse mes mots .

Le passage du jeune Chef de cuisine en fin de repas est fort appréciable , rare sont les endroit ou l'on à un tel mélange de luxe et de simplicité . Ce Chef à de l'or dans les doigts .

Le brunch du dimanche est tous ce qui à de plus formidable . Un choix infini a ne plus savoir quoi choisir pour ensuite terminer dans la piscine du Mas ou le service suis également.

L'apres midi une masseuse est a disposition des clients ce qui rajoute une petite touche forte agréable .

Nous retournerons dans cette établissement dés que possible .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Enfin un hôtel luxueux où on se sent comme chez sois !! pas de superflux dans l'accueil, simplicité, bon goût, attention sincère envers les clients. Une table gastronomique digne de ce nom, un chef talentueux qui emoustille nos papilles, et qui prends le temps (avec simplicité)d'échanger avec vs à la fin de votre repas. Sans parler des chambres, calmes, pleine de charmes, une literie incroyable !!! Un service chaleureux, des propriétaires qui sont heureux de vous recevoir, avec un sourire franc et sincère, un jardin vert et et une piscine à l'eau salée au bord de laquelle il fait bon...ne rien faire !!! Bref le rêve !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
thonon les bains
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

j ai eu la chance de partir quelques jours avant de reprendre mon travail . je suis parti sur st remy de provence puisque je voulais de la tranquilite et je suis tomber sur cette hotel par le biais d internet . Tout y est , le cadre, la cuisine ,les chambres ,la piscine, je me suis regaler !!!!!! Cet hotel est recommander .

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
plaisir
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Je suis partie au Mas Valentine du 10 au 14 août 2012, je suis tombée sous le charme de ce Mas splendide, dans un cadre calme, apaisant, chaleureux ! C'est un hôtel magnifique et propre, avec des chambres décorées avec goût, très spacieuses, climatisées, et agréable ! J'ai logé dans une de leur suite... c'était PARFAIT !!!! La literie est excellente, lit King Size :), la wi-fi est offerte, la salle de bain est belle et grande avec douche et baignoire ! En ce qui concerne le restaurant, j'ai pu déguster des plats fins, divins, des produits proposés de qualité. Le personnel est souriant, a été à mon écoute et à mes petits soins pendant mon séjour . J'ai pu apprécié de la superbe piscine à deux pas de ma suite, et j'ai eu la chance de profiter d'un massage californien au bord de celle ci ! l'extase... Tellement triste de mon retour sur la région parisienne que j'ai décidé d'y retourner quelques jours plus tard avec mon ami pour retrouver cet endroit juste exceptionnel ! jJE VOUS LE RECOMMANDE !!!!!!!!!!!! Merci encore pour ces moments et je vous dit à très bientôt :)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
ST REMY DE PROVENCE
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Ouvert depuis peu nous avons eu la chance d'y aller un soir avec des amis et tout y étais la gentillesse des serveurs les propriétaires au petit soin et on a eu le droit à plusieurs poème de Mr Guy et le chef de cuisine qui est venu nous voir après le repas. Ce dernier d'ailleurs un pure régal pour les papilles un menu dégustation (gastronomie le soir) très intéressant nous avons laisser le chef choisir pour nous. Et nous avons essayer le midi plutôt une cuisine bistro donc plus abordable et en plus on a eu accès à leur piscine et on a pu goûter une cuisine au kamado je le conseille fortement.

• Séjour du août 2012