“magnifique découverte et cuisine irréprochable” 4 5 étoiles
Avis sur Mas Valentine

Mas Valentine a été ajouté à vos Favoris
Mas Valentine
4.0 sur 5 Hôtel   |   44 Route de Noves | 13210 Saint rémy de Provence, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Fribourg, Suisse
“magnifique découverte et cuisine irréprochable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Avons passé 4 jours au Mas Valentine chambre James, tout simplement magnifique, le décor, la tranquillité, l'accueil, tout y est. Les alentours du Mas superbes. Le chef de cuisine CHRISTOPHE CARLIER est 1 Grand Chef. En simplicité, il a la magie de régaler nos papilles. De l'amuse-bouche au dessert tout est parfait. Nous irons d'ailleurs à nouveau nous régaler de ses mets savoureux. Un Grand Merci à lui et on vous le recommande vivement. Merci aussi à Karl pour son excellent service en salle et la Dame de la réception qui est très sympathique. Avons eu quand même 2 petits bémols durant notre séjour, la baignoire sent le refoulement ( dommage ) et le prix du vin au verre est bcp trop cher.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Tournefeuille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Avec mon mari, nous avions envie de nous faire un petit restaurant pour la St Valentin! Nous n'avons pas été déçus du voyage. Accueil formidable, de très bons conseils. Petite table au coin de la cheminée. Nous étions comme à la maison. Les plats étaient bien travaillés et goûteux mais le chef peut pousser plus loin dans sa recherche d'originalité! Toutefois, attention à la chaleur des assiettes. Nous reviendrons avec grand plaisir, ce sont mes papilles qui vous le disent!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint-Rémy-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Invité par un ami au restaurant du mas de valantine, nous avons appécié la cuisine ,les desserts , la présentation des assiettes, l'accueil à notre arrivée , la cadre de la salle et le service, et le commantaire de ce qui nous est servi. Pou nous ce restaurant est a recommander Gilbert B.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Certe l'endroit est très joli, mais les dessert ne sont pas a la hauteur des promesses de la carte, et le prix des boissons (verre au vin, café ) sont similaires à un palace, prix d une table 2 étoiles mais on en est encore loin.

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Marie-Gabrielle S, Propriétaire de Mas Valentine, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour vos remarques aux quelles nous sommes sensibles.
Tout d'abord nous avons peu d'élément sur votre passage au Mas Valentine, et nous serions heureux d'avoir plus de précision: date de votre repas, si c'était un déjeuner ou un diner...
Nos tarifs des vins au verre vont de 4.50€ à 17.50€ en fonction du vin choisi, le café est servi avec ses mignardises à 5 € et ceux sont les prix pratiqué dans des établissements de cette catégorie, les prix pratiqués dans les palaces Français sont très supérieur.
En ce qui concerne les desserts, notre carte change très régulièrement, tous les desserts sont élaborés (ainsi que chaque met) avec des produits frais et qualitatifs.
Présent en salle à chaque service nous veillons à la satisfaction de nos clients, nous sommes étonnés que vous n'ayez pas manifesté votre insatisfaction lors de ce repas.
Merci par avance de nous contacter, nous souhaiterions pouvoir vous satisfaire.
Bien cordialement. Marie-Gabrielle Soulérot
Graveson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Cela fait quatre fois que nous déjeunons dans ce cadre enchanteur .
Le chef se renouvelle tous les jours de façon époustouflante.
Nous avons déjeuné à midi devant la cheminée avec un fort mistral et aucune fumée ne nous a dérangés.(des travaux viennent d'être achevés pour éviter cette nuisance et cela fonctionne bien).L'ambiance est chaleureuse et le serveur discret reste très attentionné.
Un moment hors du temps que vos yeux et vos papilles n'oublieront pas.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

l'endroit est merveilleux , calme et plein de charme. l'accueil très chaleureux, le service est très compétent et agréable. les plats sont subtiles et délicieux, avec des produits frais , régionnaux, une cuisine soignée et un chef très sympathique. Félicitation à toute l'équipe, continuez ainsi !

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
namur
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

adresse à ne surtout pas rater si vous êtes dans la région, nous y avons passé un excellent moment, joli cadre , repas savoureux (copieux pour un gastro ), les patrons sympa et professionnels, tout pour une soirée réussie, nous y retournerons avec plaisir et envie

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux