“tout était parfait . Bravo au jeune chef et au service aux petits soins pour nous.” 5 5 étoiles
Avis sur Mas Valentine

Mas Valentine a été ajouté à vos Favoris
Mas Valentine
4.0 sur 5 Hôtel   |   44 Route de Noves | 13210 Saint rémy de Provence, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

un hôtel agréable : les chambres toutes décorées avec goût
une table digne d'un restaurant une étoile : cuisine utilisant des produits du terroir et très bien préparés
un service aimable et très présent.
tout a été fait pour rendre notre séjour agréable

• Séjour du mars 2013

Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Merci pour ce court séjour dans votre établissement.
Je ne suis vraiment pas du tout d'accord avec les 2 avis du dessous.
La qualité de service est au rendez vous.
Les produits du restaurant sont de très grande qualité, les produits sont parfaitement mis en valeur. Un grand chef en devenir à coup sur !
A bientôt cet été pour profiter un peu mieux du cadre extérieur.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Très très déçus par cet hôtel qui se disait 4 étoiles. Et pourtant nous avons l'habitude de voyager et de fréquenter les hôtels. L'emplacement n'est pas idéal non plus. De plus le restaurant propose des prix bien trop élevés. Seul point positif : le jeune personnel très sympathique.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marie-Gabrielle S, Propriétaire de Mas Valentine, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci par avance de nous préciser la date de votre séjour dans notre établissement, il est bien difficile de répondre a votre commentaire très vague...Nous restons à votre disposition

Bien cordialement.
migné-auxances
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons passé 2 nuits au Mas Valentine, chambre Isabelle. Accueil simple, chaleureux et efficace. L'Hôtel est idéalement situé pour découvrir la Provence, à 2 pas des Baux de Provence, Arles ou encore Avignon.
L'hôtel a été récemment rénové, la décoration et très agréable et respecte parfaitement l'authenticité des lieux. Les chambres sont très spacieuses et très agréables
Le Mas valentine offre également une grande table avec encore une fois un service aussi simple qu'efficace. Guy, le Patron, connait parfaitement ses produits et leur producteurs que le chef sublime à merveille.
Bref, un endroit à recommander sans aucune hésitation.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l'équipe du Mas Valentine vous remercie pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour vous ai satisfait.
Dans l'attente de vous accueillir a nouveau.
Bien cordialement.
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Avons passé 4 jours au Mas Valentine chambre James, tout simplement magnifique, le décor, la tranquillité, l'accueil, tout y est. Les alentours du Mas superbes. Le chef de cuisine CHRISTOPHE CARLIER est 1 Grand Chef. En simplicité, il a la magie de régaler nos papilles. De l'amuse-bouche au dessert tout est parfait. Nous irons d'ailleurs à nouveau nous régaler de ses mets savoureux. Un Grand Merci à lui et on vous le recommande vivement. Merci aussi à Karl pour son excellent service en salle et la Dame de la réception qui est très sympathique. Avons eu quand même 2 petits bémols durant notre séjour, la baignoire sent le refoulement ( dommage ) et le prix du vin au verre est bcp trop cher.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Tournefeuille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Avec mon mari, nous avions envie de nous faire un petit restaurant pour la St Valentin! Nous n'avons pas été déçus du voyage. Accueil formidable, de très bons conseils. Petite table au coin de la cheminée. Nous étions comme à la maison. Les plats étaient bien travaillés et goûteux mais le chef peut pousser plus loin dans sa recherche d'originalité! Toutefois, attention à la chaleur des assiettes. Nous reviendrons avec grand plaisir, ce sont mes papilles qui vous le disent!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Saint-Rémy-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Invité par un ami au restaurant du mas de valantine, nous avons appécié la cuisine ,les desserts , la présentation des assiettes, l'accueil à notre arrivée , la cadre de la salle et le service, et le commantaire de ce qui nous est servi. Pou nous ce restaurant est a recommander Gilbert B.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis