“Une parenthese enchantee. Un vrai bonheur.” 5 5 étoiles
Avis sur Mas Valentine

Mas Valentine a été ajouté à vos Favoris
Mas Valentine
4.0 sur 5 Hôtel   |   44 Route de Noves, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Classé n°12 sur 25 hôtels à Saint-Rémy-de-Provence
Annecy-le-Vieux, France
“Une parenthese enchantee. Un vrai bonheur.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

Ma femme, notre bebe de 3 mois et moi-meme avons sejourne au mas Valentine durant 2 jours au mois d'Avril. Je ne prends jamais le temps d'ecrire de commentaires, mais notre sejour a ete tellement agreable que je me devais de le faire.
- Personnel au top: proprietaires au petit soin (un lit bebe nous avait ete prepare avant notre arrivee, accompagne de quelques mignardises qui nous attendaient dans la chambre), personnel jeune et attentionne qui nous a aide a sortir bagages et poussettes de la voiture et monter tout ca a la chambre, un chef de cuisine tres doue qui est venu nous voir apres le diner, et j'en passe
- Chambres magnifiques. Etant un habitue des voyages d'affaires dans des hotels de "standing" (Hilton, Marriott, etc...), je dis sans hesiter que les chambres sont 2 tons au dessus. Raffinees, propres, toutes differentes, un vrai regal.
- Cuisine: C'est sans conteste la cerise sur le gateau. Restaurant gastronomique qui bientot sera etoile j'en suis sur, une carte des vins fantastiques, un chef qui concocte des plats superbes, et un proprietaire qui nous a conseille vins et champagnes tous excellents.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

66 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Pour l'hôtel : à classer 3 étoiles lorsque tout sera au point : d'abord la propreté dans les chambres et s. de b., le réglage du chauffage trop bruyant la nuit, l'insonorisation des portes palières, la disparition des odeurs d'eaux usées ,un éclairage et un chauffage de secours en cas de coupure de courant (chambre glaciale et eau froide à l'arrivée pour une étape, dur, dur ! ), service bagages pour personne à mobilité réduite à revoir, il manque un emplacement de dépose-bagages, le parking étant trop éloigné, ou un accueil à l'entrée.(vidéo par ex comme souvent).

Pour le Restaurant le soir, très mauvais rapport qualité-prix, prix carte d'un 2 etoiles pour une cuisine banale, 1er menu à 45 euros n'en valant pas plus de 30 et encore ! Les, seuls, 5 couverts présents ce soir la, dont 3 clients de l'hôtel nous confortent dans notre jugement.

Il ne suffit pas d'afficher un tarif hôtel 4 étoiles ou l'assiette de jambonnettes de grenouilles à 40 euros ( 3 dans mon assiette ! ), il faut aussi que les prestations soient à la hauteur, et, bien que la direction, très aimable, et une partie du personnel, (jeunes stagiaires ? ) , fasse preuve d'une réelle bonne volonté, il y a encore beaucoup de choses à améliorer, professionnellement, pour arriver au niveau qu'attendent les clients habitués aux standards 4 étoiles et à la restauration gastronomique. Nous leur souhaitons d'y arriver au plus vite.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Marie-Gabrielle S, Propriétaire de Mas Valentine, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Cher Monsieur,

Tout d'abord, je vous remercie pour vos remarques et vos souhaits de réussite.

Vous avez séjourné ( une nuit, étape) dans notre hôtel, mi-mars, lors de fortes intempéries en Provence ( mistral a plus de 140 km/h) une ligne haute tension dans le secteur était endommagée, nous avons été privé d'électricité durant 3 h, le temps qu' EDF répare. C'était tout à fait indépendant de notre volonté, nous étions navrés et embarrassés .
Nous vous avons exposé, dès votre arrivée, la situation et vous avons proposer de vous loger dans un hôtel près D 'Aix en Provence, le secteur été moins touché, vous avez refusé....
Le service pour personne à mobilité réduite, ce qui n'est pas votre cas, est tout à fait existant, le parking est à 20 m, équipé d'une vidéo surveillance, matériel qui fonctionne avec l'électricité... Nous sommes équipé, également, d' un porte bagage et une baguagerie (local fermé à côté de la réception) je vous ai moi même accueilli et vous avez refusé tout aide pour vos bagages.

D'autre part, au restaurant, ce soir là vous avez pris des menus à 45 €, les jambonnettes de grenouilles vous ont été servies, gracieusement, en amuse bouche et non à la carte à 40 € ; Vous portez un jugement hâtif sur la fréquentation de notre restaurant, il est vrai qu'un soir de tempête nos clients locaux ont préférés rester chez eux. Nous avons eu la chance de retrouver l'éclairage vers 18 h30, mais d'autres foyers de St Rémy en on été privé jusqu'à tôt le lendemain.

Nous affichons des tarifs d'hôtel 4 * parce que nous en sommes un, l'établissement à été refait à neuf, des matériaux haut de gamme, salle de bain en marbre , les menuiseries intérieures et extérieures (42 DB) insonorisées en chêne , notre panneau de classement 2013 en fait foi , comme vous le savez, le classement des hôtels est attribué en fonction d'un certains nombre de critères respectés.
vous avez bénéficier d'un tarif préférentiel, d'un hôtel 2* ou 3 *.

Manifestement nous n'avons pas réussi a vous satisfaire, pas plus que les tables étoilées que vous avez fréquenté et dont vous m'avez dit tant de mal ; pourtant lors de votre départ vous m'avez dit avoir passé une très bonne nuit , vous vous êtes même excusé pour votre comportement de la veille...

Mon équipe de professionnels et moi même, prenons très à coeur notre métier, nous nous employons chaque jour à satisfaire nos clients, nous donnons le meilleur de nous même et sommes toujours très à l'écoute des remarques, fondées, de nos clients....
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Enfin un restaurant digne de ce nom! Nous nous sommes régalés , les plats sont d'une extrême qualité. Superbe cadre, excellent accueil, très facile d'accès . Nous avions choisi ce restaurant pour célébrer des années de mariage et en garderons un inoubliable souvenir . Bravo au chef! De la grande cuisine! Belle carte des vins, nous avons découvert un grand vin: Chateau d'Estoublon blanc 2009 - unique!
Vivement que l'on y retourne.

• Séjour du mai 2013
Marie-Gabrielle S, Propriétaire de Mas Valentine, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l'équipe du Mas Valentine vous remercie pour votre commentaire, vous espèrons vous régaler à nouveau.
Nos cordiales salutations Gourmandes.
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

C'est sans doute un "secret bien gardé" de la région ! Mas superbement rénové avec goût et sens du détail. Accueil chaleureux dès l'arrivée, on se sent bien immédiatement dans ce cadre. Belle piscine avec transats, jolie terrasse extérieure pour les beaux jours pour les repas. Chambres bien insonorisées, les suites ont une terrasse (commune) très sympa et elles sont toutes différentes (la suite Camille a une sdb magnifique). Propriétaires très présents et qui savent donner une âme à ce lieu. Et surtout , une cuisine de haute qualité, probablement une des meilleures tables de la région, avec un jeune chef créatif qui a un bel avenir devant lui ! (n'hésitez pas à aller tester le restaurant même si vous ne logez pas à l'hôtel) Seul petit bémol pour les puristes, une route qui passe à flanc de propriété mais franchement nuisance très faible et l'obligation de prendre la voiture (5 min) pour aller à St Rémy.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l'équipe du Mas Valentine s'applique chaque jour à satisfaire nos clients, nous vous remercions pour votre commentaire qui est une belle récompense pour nous.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau
Bien cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

un hôtel agréable : les chambres toutes décorées avec goût
une table digne d'un restaurant une étoile : cuisine utilisant des produits du terroir et très bien préparés
un service aimable et très présent.
tout a été fait pour rendre notre séjour agréable

• Séjour du mars 2013
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Merci pour ce court séjour dans votre établissement.
Je ne suis vraiment pas du tout d'accord avec les 2 avis du dessous.
La qualité de service est au rendez vous.
Les produits du restaurant sont de très grande qualité, les produits sont parfaitement mis en valeur. Un grand chef en devenir à coup sur !
A bientôt cet été pour profiter un peu mieux du cadre extérieur.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Très très déçus par cet hôtel qui se disait 4 étoiles. Et pourtant nous avons l'habitude de voyager et de fréquenter les hôtels. L'emplacement n'est pas idéal non plus. De plus le restaurant propose des prix bien trop élevés. Seul point positif : le jeune personnel très sympathique.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci par avance de nous préciser la date de votre séjour dans notre établissement, il est bien difficile de répondre a votre commentaire très vague...Nous restons à votre disposition

Bien cordialement.

Vous connaissez Mas Valentine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mas Valentine

Adresse : 44 Route de Noves, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°12 sur 25 hôtels à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mas Valentine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas Valentine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas Valentine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.