“Une bonne table !!” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
paca
“Une bonne table !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Excellente cuisine dans un cadre renouvelé et très agréable, "cosy", cheminée....
Un seul "bémol" le service bien que plutôt agréable, celui-ci est peu organisé ce qui engendre des attentes et des oublis coupables pour une addition à presque 100 euros par convive..

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Un joyau au cœur de la Provence”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Un week end de beau temps depuis bien longtemps, nous voulions nous dépayser. Ça a été excellent... Un cadre très agréable, un accueil impeccable, un service irréprochable et une cuisine qui vous transporte. Le séjour a été beaucoup trop court... C'est avec un immense plaisir que nous reviendrons savourer les pépites de cette virtuose du piano.....
Un grand grand merci à Fanny et à toute son équipe, à tes bientôt.

Visité en mars 2014
fannyrey, Propriétaire de Auberge de la Reine Jeanne, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
merci pour ce superbe avis ... nous sommes très heureux de vous avoir reçu dans notre maison ,au plaisir de vous revoir en terre de Provence .
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Un délice merci pour ce bon moment tout était très bon et l accueil très agréable. Ce restaurant arrive à être à fois chic tout en nous permettant de nous sentir a l'aise. Nourriture de qualité et jolie présentation. Merci pour cet agréable moment

merci angélique de la part de toute l 'équipe, nous espérons vous revoir très vite dans les alpilles .
chaleureusement
“excellentissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

déjeûner à deux dans le patio
accueil parfait, service très soigné, que dire des mets
sinon : succulents.
cette visite (qui ne sera pas à coup sur la dernière) s'est faite :
grace à Mr Petitrenaud et son émission au palais des papes

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
merci pour votre superbe commentaire , l 'équipe et moi même somme très heureux de vous avoir reçu et espérons vous revoir dans notre belle Provence .
chaleureusement
Fanny rey
Beaumes de Venise
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Cadre agréable, ambiance chaleureuse, service attentionné. Quant à la cuisine c'est exactement l'idée que je m'en faisait. Délicieux. Les asperges en particulier.
Félicitations à Fanny et à très bientôt

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
fannyrey, Propriétaire de Auberge de la Reine Jeanne, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
merci beaucoup pour vos encouragent j,espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt en Provence,
fanny rey

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Reine Jeanne ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Auberge de la Reine Jeanne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Reine Jeanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.