“Très bonne adresse” 4 5 étoiles

+33 4 90 92 15 33
Site Web
Catégorie de prix : USD 85 - USD 98
Cuisines : Française
Options : Desserts, Déjeuner, Petit-déjeuner, Boissons, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : L’auberge de la Reine Jeanne vous propose en toute saison une cuisine authentique et raffinée. Avec sa belle salle de restaurant, l’ambiance est chaleureuse. Conservant son charme d’antan, la pièce séduit par ses poutres apparentes et ses beaux murs de pierres. C’est l’adresse idéale pour se retrouver au calme, en petit comité dans une ambiance conviviale. L’hiver, installez-vous au coin du feu et profitez d’une douce chaleur après avoir passé une belle journée en Provence. Depuis votre table, partagez l’effervescence de la préparation des plats grâce à une cuisine vitrifiée. Découvrez ainsi l’ambiance intime de cette partie du restaurant pour vivre un véritable instant privilégié. Un cadre unique pour partager un moment de plaisir en toute convivialité, voilà ce que vous promet l’Auberge de la Reine Jeanne. Dès les beaux jours, on s’installe dans le patio ou sur la terrasse. Dans ce cadre verdoyant, les plats se laissent illuminer par les rayons du soleil et l’on profite de la douceur du lieu. Assis sur l’un des fauteuils en fer forgé, à l’ombre des parasols, le calme et la nature sont de la partie. L’été, sous une belle soirée étoilée, dans notre patio propice à la détente, le décor se fait plus romantique. Tables blanches, petites bougies, lanternes et tables élégamment dressées, le cadre est parfait. Le temps d’un repas dépaysant ou bucolique, chaque instant se savoure.
Genève, Suisse
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Nous y sommes allés, malgré quelques critiques négatives et nous n'avons pas regretté notre choix. L'accueil est sympathique, le personnel empressé et nous n'avons pas du tout attendu. Le repas était délicieux et on se demande ce que les inspecteurs du Michelin attendent pour faire une visite à Fanny Rey. Seuls deux petits points qui pourraient être améliorés facilement: un peu plus d'éclairage dans la salle serait le bienvenu et les couverts sont hideux. Adresse à recommander chaleureusement.

Visité en avril 2014
fannyrey, Propriétaire de Auberge de la Reine Jeanne, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
bonjour
merci beaucoup pour vos encouragements qui nous font énormément plaisir ,
nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement en terre de provence ,

Maillane, France
“Un peu déçu...”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous y avons déjeuné, pour la 1ère fois, mercredi midi, dans la cours intérieure. Le lieu est agréable.
Nous avons pris le menu Découverte à 39€, les plats étaient délicieux mais peu copieux, nous avions encore faim après le repas. Le dessert était décevant, ne collant pas avec la qualité des plats précédents.
Concernant le service, il y a un réel problème d'organisation. Le serveur est peu professionnel, il a oublié le vin commandé (7€ le verre pour un vin local, c'est cher), puis il ne trouvait pas les verres pour nous le servir, il nous a apporté les desserts alors que nous n'avions pas eu le plat de résistance. Lorsque ce fut bien le moment du dessert, en me déposant la tarte aux fruits, il me dit " voilà les fruits-fruits..." (J'ai de l'humour mais y a des limites !! )
Dernier détail, au vu de la classe de l'établissement, il serait bon de changer l'horrible poubelle en plastique qui se trouve dans les toilettes...

En conclusion, au vu du prix, il y a des progrès à faire en comparaison avec les autres restaurants de la même gamme dans les environs, nous vivons à 6 km de St Rémy.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
fannyrey, Propriétaire de Auberge de la Reine Jeanne, a répondu à cet avis, 20 avril 2014
bonjour
notre démarche et de toujours donner du plaisir a nos clients avec des produits frais et de qualité ,notre équipe tien compte de votre avis . votre plaisir et le notre , au plaisir de vous revoir dans notre auberge .
bien a vous
“Vu le prix et la réputation c'est mauvais”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

A l apéritif même pas une olive, certains clients , on ont d autre pas
Menu leger vu le prix , service mauvais, on m'a proposé le verre de vin au milieu du plat principal enfin restaurant à éviter

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
bonjour
notre équipe et moi même somme navré que vous soyez décu , notre démarche et de toujours faire faire plaisir nos clients avec des produits frais et de qualité , au plaisir de vous recevoir en terre de provence
paca
“Une bonne table !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Excellente cuisine dans un cadre renouvelé et très agréable, "cosy", cheminée....
Un seul "bémol" le service bien que plutôt agréable, celui-ci est peu organisé ce qui engendre des attentes et des oublis coupables pour une addition à presque 100 euros par convive..

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un joyau au cœur de la Provence”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Un week end de beau temps depuis bien longtemps, nous voulions nous dépayser. Ça a été excellent... Un cadre très agréable, un accueil impeccable, un service irréprochable et une cuisine qui vous transporte. Le séjour a été beaucoup trop court... C'est avec un immense plaisir que nous reviendrons savourer les pépites de cette virtuose du piano.....
Un grand grand merci à Fanny et à toute son équipe, à tes bientôt.

Visité en mars 2014
fannyrey, Propriétaire de Auberge de la Reine Jeanne, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
merci pour ce superbe avis ... nous sommes très heureux de vous avoir reçu dans notre maison ,au plaisir de vous revoir en terre de Provence .

Les voyageurs ayant consulté Auberge de la Reine Jeanne ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Auberge de la Reine Jeanne ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de la Reine Jeanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.