“Bon camping” 4 5 étoiles
Avis sur Mas de Nicolas

Mas de Nicolas
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Rémy-de-Provence
Mas de Nicolas
Mas de Nicolas a été ajouté à vos Favoris
Avenue Plaisance du Touch, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Ajaccio, Corse, France
“Bon camping”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Nous avez passé 10 jours dans ce camping tres calme et familial. Certains emplacements un peu limite en taille. Les sanitaires sont propres. Tout le personnel est tres accueillant et souriant ce qui fait plaisir car ce n'est pas le cas dans tous les campings.

• Séjour du août 2014

Voyage solo
Vincennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

C'est un petit camping familial qui propose des vacances au calme. Une seule activité par semaine : repas à thème. Les chalets sont assez mal agencé (micro-onde à 1.80m de hauteur, chambre des enfants minuscules...). L'espace détente mérite un petit rafraîchissement (douche froide ne fonctionne pas, la porte du hamman ne ferme pas), cependant le coin spa est vraiment agréable pour la détente. La piscine est trop petite par rapport au nombre de vacanciers.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Coulombs
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Bravo ! Ce camping est vraiment à découvrir ! Le calme , la propreté des lieux communs , la piscine et le Spa tout est parfait . Nous avons passé un excellent séjour . Merci à toute l'équipe , continuez ...le succès est assuré !

• Séjour du juillet 2014
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons passé 2 superbes semaines en bungalow, face à la piscine. Très beau bungalow, personnel super sympa, camping au calme, bien ombragé et rempli de belges ! Camping très propre et super fleuri... petite cafétaria, petit magasin pour dépannage, pains cuits toute la journée, petit snack, écran TV sur la terrasse, piscine spacieuse et espace wellness super agréable ! Nous n'avons jamais passé d'aussi belles vacances dans un camping si familial ! Nous avons d'ailleurs déjà mis une option pour l'année prochaine...A RECOMMANDER à 100% !!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Camping très propre , très arboré et fleuri . L entretien des espaces vert est parfait on se sent à l intérieur d un parc !! Coin snack petit mais suffisant . Camping très calme , clientèle très respectueuse c est vraiment reposant cet endroit !! Piscine spacieuse et bains de soleil en quantité suffisante , espace balnéothérapie très agréable ( sauna, spa , hamam ) et gratuit !!! Nous sommes conquis par la propreté , la qualité et l accueil de ce camping ! Bravo

• Séjour du juillet 2014
Vallauris Golfe-Juan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

N'étant pas des habitués du camping nous ne savions pas trop à quoi nous attendre mais notre séjour de 4 jours en tente s'est parfaitement bien déroulé. Nous avions un emplacement agréable sous les arbres et la table en bois sur chaque parcelle est super pratique, quand on est pauvre en équipement on est bien content de ne pas manger par terre ! Les sanitaires, douches et lavabos étaient propres, ces derniers étant en cabine individuelle avec poubelle. Le spa et la piscine sont bien entretenus, juste dommage qu'ils ferment tôt, avec ces belles journées on aimerait pouvoir y traîner plus longtemps.
Malgré le pont le camping n'était pas plein, beaucoup de couples d'étrangers, aucun bruit le soir, c'est très appréciable !
Bref, environnement agréable, bien situé, ce camping est à recommander, en cette saison en tout cas !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Tournon-sur-Rhone, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Personnel très aimable, nombreuses prestations (piscine propre ! , espace jaccuzi, hamam, sauna), parc pour les enfants, espace vert idéal pour les clients, je le recommande vivement. camping très bien situé !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Mas de Nicolas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de Nicolas

Adresse: Avenue Plaisance du Touch, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
N° 4 sur 14 hébergements spéciaux à Saint-Rémy-de-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas de Nicolas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.