“un super diner au coin du feu” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“un super diner au coin du feu”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Pour l'anniversaire de mon époux nous avons déjeuné au mas de Valentine ; superbe propriétée; décor chaleureux, le personnel est agréable et trés souriant; nous avons eu une table au prés de la grande cheminée, une carte unique , on peu vous dire d'ou viennent tout les produits utilisés pour le repas (moins de 10km du coeur de la cuisine); repas parfait amuse bouche ,entrée plat dessert et mignardises avec le café ; tout était parfait ;l'adition raisonnable; le chef est trés jeune mais trés prometteur; ce garçon est a suivre; on y retournera pour mon anniv; et surement cet été pour déjeuner dans le magnifique jardin au bord de la piscine;

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Un déjeuner merveilleux dans un cadre très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous (couple avec un bébé) avons déjeuner au Mas Valentine et ce fut une expérience géniale. Tout ce que nous recherchons dans un restaurant était réuni:
- cadre très agréable,
- personnel de salle souriant, accueillant, qui connait la carte et les produits,
- un menu unique au rapport qualité/prix exceptionnel,
- des produits frais et de saison,

Ce que nous avons trouvé en plus: le talent du chef Christophe Carlier! Sa cuisine fait de ce restaurant un passage obligé si vous êtes aux environs, et au-delà, de Saint-Rémy de Provence.

Enfin, nous avons eu le plaisir de visiter l'ensemble de l'établissement en compagnie de la directrice. Les chambres et suites sont toutes décorées de manière unique et avec goût. Elles sont toutes spacieuses et ont été refaites il y a moins d'un an! Les extérieurs sont au diapason: belle piscine, joli parc, cuisine d'été,...

En bref, une belle découverte!

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Mas Valentine ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Mas Valentine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mas Valentine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.