“Un immanquable de St Remy” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Américaine
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Un immanquable de St Remy”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Endroit très sympathique qui nous ferait presque voyager pendant quelques heures à Manhattan. Mention spéciale pour leur Burger au foie gras qui est excellent. Restaurant que je conseille vivement.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Aleria
“Le pavillon des cancereux !”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

En couple, pour un repas vite fait .... l'origine de la viande est alléchante et le service agréable et intelligent (une seule serveuse ... mais qui connait son boulot ! ) ... Par contre .... les frites maison sont marron ! ... et l'odeur de vielle huile embaume le restaurant, ainsi que l'odeur de cigarette !!! si si en France en 2013 certains restaux empestent la fumée de cigarette ...il est en effet autorisé de fumer dans l'entrée ou il y a quelque tables ... hallucinant, le tout aspiré par la hotte de la cuisine qui est au fond de ce resto qui n'est en fait qu'un couloir !!! Nous n'y reviendrons plus car nous ne voulons pas cautionner l'empoisonnement de l'aimable et compétente serveuse ... mais la patron a dit que l'on pouvait fumer dans l'entrée et en plus la patron..y parle pas à toi... alors ! longue vie aux maladies du travail !

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lyon
“Bonne découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Attéris un peu par hasard devant ce restaurant....et comme nous avions envie d'une bonne viande, il a suffit d'emboîter le pas....et nous ne l'avons pas regreté.

De la très bonne viande façon burger servie avec des frittes maison. Les burgers sont d'ailleurs maisons également et fait avec des produits de qualité, ca se voit et se goûte tout simplement !!!! Bref, nous avons passé un bon moment.

Le seul bémol. La carte des desserts. Très peu de choix et trop "à base de pâtes". Les desserts sont loin d'avoir la qualité des burgers. Une déception à ce niveau là. Pas de glace (alors que nous sommes en été), pas de salades de fruits ou de désserts plus frais ou légers.

Mais, vaut le détour pour sa viande et ses frites si on est adepte ou amateur ! La liste des bières est sympa également.

Service agréable.

Bon rapport qualité/prix.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Miam!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Excellent tout simplement! Super bonne viande très bon burger accueil très agréable a ne pas manquer pour les adeptes de burger!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Attention à la grosse tête!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Ce n'étais pas notre première visite (loin de là) mais ce sera notre dernière, la formule à beaucoup trop changeait (profit quand tu nous tiens) avant pour 15 euros nous avions une bonne salade, un hamburger au choix parmi toute la carte et un dessert au choix pour finir par n'avoir aujourd'hui une canette de Coca ou coca light( rien d'autre car la marge de profit ne doit pas être assez importante sur les autres soft drink) un hamburger au choix parmi deux soit standard soit veggy et un cookies ou un donuts. Donc pour raccourcir pour 15 euros ont a une canette un hamburger une poignet de frite et un cookies Houraaaa!!
Pour couronner le tous il change la recette de leur Burger sans raison et sans prévenir leur veggy Burger était mon petit plaisir pour se transformer en cauchemar quelle idée de mettre dedans une galette de légumes congelé avec des haricots vert et des carottes presque crus dedans
(digne d'un snack kebab vraiment pas top) résultat hamburger presque entier laissé dans l'assiette avec aucune excuse ou proposition de changer ou même pas un petit geste commercial.
Vraiment décevant.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Au bon burger BB ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Au bon burger BB ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au bon burger BB, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.