“Le pire de Saint-Rémy de Provence” 1 5 étoiles

Route de Tarascon | Chateau de Roussan, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
04 90 90 79 03
Réservez avec
Économisez jusqu'à 40 % en réservant en ligne *
La Table de Roussan n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Catégorie de prix : USD 13 - USD 43
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Pour votre plus grand plaisir culinaire et dans un lieu emblématique de Saint-Rémy, Roussan, bastide construite au XVIIIe siècle par un architecte poète de talent, un nouveau « chef », Aymen Hadiji, orchestre désormais ses airs gourmands au piano de « La Table de Roussan ». Le respect de l’éthique et une passion pour les produits de qualité le « fait maison » l'anime en permanence. Il a conçu son restaurant, ouvert 7 jours sur 7, comme un véritable théâtre où il met en scène le spectacle qu’il coproduit avec son équipe, formée des meilleurs acteurs en salle et derrière les fourneaux.
“Le pire de Saint-Rémy de Provence”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Pour avoir testé plus de 30 établissements sur Saint Rémy de Provence je peux attester qu'il s'agit là de mon expérience la plus désastreuse. Service non professionnel, passe encore. Salle glauque. Cuisine en dessous de tout. La carte des vins est une provocation en Provence. Le service du petit-déjeuner est dressé pendant votre dîner. Attente interminable pour des plats qui arrivent froids. Arrêtez le massacre. Addition forcément non justifiée. Comment est-il possible de massacrer un tel site?

• Visité en août 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Tours, France
“très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous venions pour la quatrième fois dans cet établissement. Nous avons toujours été enchantés. Le 15 août 2013 , nous avions même choisi le menu à 8 plats, un vrai moment de bonheur. Mais cette année, nous y sommes revenus en espérant passer un moment de plaisir. Et bien pas du tout. La carte propose un menu menu chatelain à 37 euros servi le soir uniquement mais non précisé c est seulement la serveuse qui vous l annonce. Autrement ce sont des formules midi à 23 euros avec un plat du jour et un café gourmand, pas de carte des vins. Nous avons pris une coupe de champagne (pas exceptionnel) pour un prix de 11 euros quand même ! Nous pouvions espérer beaucoup mieux dans un lieu pareil, et surtout par rapport à ce que nous avions connu les années précédentes. Nous sommes très très déçus. Nous pensons ne pas revenir. Si le patron a fait le choix de ces formules, il fait un grave erreur, il va fait couler son établissement. Ou alors s il ne souhaite pas ouvrir sa table aux clients exterieurs aux chambres de l'hôtel, qu il l affiche clairement.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“A EVITER !!! ”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Beau cadre. Magnifiques arbres. Salle à manger passablement décoré. Service minable. Cuisine décevante. Aperitifs servis sans accompagnement ! Foie gras perdu dans un mélange de goût ! Écrevisse sans goût ! Homard servi en portion risible avec du céleri mal préparé. Verre de vin commandé mais qu'il a fallu réclamé en cours de repas ! Service EXTREMEMENT lent ! Bref, à éviter....

“Pas mal”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Service agréable , et empresse mais nous n'avions pas très faim donc on a choisi 2 entrées qui malheureusement avaient un peu le même goût avec la même sauce !! Il aurait été judicieux de nous prévenir !

Visité en novembre 2013
Port-Saint-Louis-du-Rhône, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Un lieu magique et un repas divin.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Merci à la table de Roussan, nous avons passé une soirée mémorable, le cadre est magique, le service très serviable, une nourriture très bien cuisiné et recherché puis des vins bien conseillé par le sommelier. Vraiment à faire et à retourner. Je le conseille fortement.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Table de Roussan ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Table de Roussan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Table de Roussan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.