“A refaire au plus vite!” 5 5 étoiles

Site Web
Type : Location de matériel, Activités de plein air
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Sun-e-Bike, propose une nouvelle façon de découvrir le Luberon et les Alpilles en louant, à la journée ou en séjour, ses 200 vélos à assistance électrique repartis sur les villages de Bonnieux et St-Rémy de Provence.Les parcours étudiés avec soin facilitent la découverte des curiosités et attractions jalonnant ce territoire en empruntant les pistes, chemins et routes cyclables plutôt que les grands axes.Un réseau de partenaires, dépositaires de batteries adaptables sur tous les vélos, permet d’échanger celles-ci lorsque leur autonomie, d’environ 35 km, est épuisée.Sun-e-Bike, le vélo en toute liberté.
“A refaire au plus vite!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Une façon très agréable de découvrir la Provence, en famille et à vélo, et surtout sans trop d'efforts! On se laisse très facilement entraîné par ses vélos "électriques" qui permettent de se promener loin et longtemps. La pratique est accessible à tout le monde (nous en avons fait l'expérience!), de 7 à 77 ans.
Bref, une expérience très agréable, nous reviendrons!

Visité en juillet 2013
Sun-E-Bike, Gérant de Sun-e-Bike, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire.
A faire de 7 à 77 ans et même avant et après !

L'équipe Sun-e-Bike

Bruxelles, Belgique
“Fabuleuse expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Début juillet 2013, logeant à St Rémy nous passons devant la boutique de vélos électriques.
Sébastien (il y fait tout, accueil, tél, mécanique, vente, contrats) nous explique et nous convaint, avec compétence et gentillesse tous les avantages du "sun e bike". On y va et montons et descendons les Alpilles jusqu'aux Beaux et retour par l'autre versant. Le tout assis et sans fatigue. Fabuleuse expérience ! A faire absolument.
Ne pas oublier: eau, chapeau, crème et fermer la bouche lors des descentes...
Daniel et Fabienne Timmermans, Bruxelles

Visité en juillet 2013
Marseille, France
“Super concept”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Accueil sympathique, super moment en vélo électrique sous un temps et des paysages radieux. Je recommande fortement cette activité si vous êtes en famille comme en amoureux

Visité en juin 2013
Versailles, France
“Transport incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Le en vélo électrique est le moyen de transport idéal pour cette région vallonnée qui devient accessible à tout le monde. On peut aller loin (ne pas hésiter à partir 1 journée), ne pas avoir de problème pour stationner, s'arrêter dans des endroits pittoresques...La liberté au bout de ses roues!!
Prévoir crème solaire, chapeaux, petites chaussures plates pour visiter
Tout est très bien organisé: la prise en main des vélos, les batteries, les itinéraires il n'y a plus qu'à se laisser porter par ces dynamiques vaisseaux.
Une fois qu'on y a goûté on ne veut plus, ou plutôt on ne peut plus s'en passer!!
Un concept touristique qui parait incontournable.

Visité en juin 2013
“Exceptionnel!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Excellent concept pour découvrir notre belle région tout en prenant notre temps de découvrir le site. silencieux très appréciable.
Bonne autonomie.
Aucun risque de se retrouver en panne de batterie, grâce aux points relais pour en changer, et continuer notre promenade ( 40 km ).
Accueil chaleureux.
Je vous recommande le vélo électrique, génial!!!

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Sun-e-Bike ont aussi consulté

Bonnieux, Luberon
Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone
Les Baux de Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Sun-e-Bike ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sun-e-Bike, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.