“Conquise : à essayer absolument !” 5 5 étoiles

Site Web
Type : Location de matériel, Activités de plein air
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Sun-e-Bike, propose une nouvelle façon de découvrir le Luberon et les Alpilles en louant, à la journée ou en séjour, ses 200 vélos à assistance électrique repartis sur les villages de Bonnieux et St-Rémy de Provence. Les parcours étudiés avec soin facilitent la découverte des curiosités et attractions jalonnant ce territoire en empruntant les pistes, chemins et routes cyclables plutôt que les grands axes. Un réseau de partenaires, dépositaires de batteries adaptables sur tous les vélos, permet d’échanger celles-ci lorsque leur autonomie, d’environ 35 km, est épuisée. Sun-e-Bike, le vélo en toute liberté.
Poitiers, France
“Conquise : à essayer absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

N'ayant plus fait de vélo depuis + de 40 ans, par un après-midi très venteux je me suis lancée de St Rémy aux Baux : j'ai été conquise par le vélo électrique, après un accueil encourageant (je dois dire qu'ils ont eu du mérite). Impression d'avoir retrouvé la liberté ... et ma jeunesse ! TOUS LES SENIORS DEVRAIENT S'Y METTRE : le vélo électrique permet de s'affranchir des efforts, mais ne croyez pas qu'on ne pédale pas car les abdos travaillent quand même, vu que l'on doit pédaler et même vite !
Une façon de découvrir la région bien autrement ... tout en douceur et facilité : alors ne doutez plus, allez l'essayer ! OUI C'EST POUR VOUS.

Visité en avril 2014
Sun-E-Bike, Directeur général de Sun-e-Bike, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014

Merci pour ce commentaire très élogieux.

En effet, nos vélos permettent d'aller découvrir les Baux de Provence même avec un Mistral assez fort.

Merci beaucoup.

Cordialement

L'équipe de Sun-E-Bike.

“Génial !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

1ère expérience en vélo électrique, première visite de la Camargue. Les deux réunis font un cocktail parfait, loin des visites habituelles, on découvre les paysages avec un œil complètement différent. Organisation parfaite, à refaire !!!

Visité en août 2013
Sun-E-Bike, Gérant de Sun-e-Bike, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
"Loin des visites habituelles", c'est exactement ce que nous cherchons à faire !
Merci pour votre commentaire et à bientôt,

Boulogne-sur-Mer, France
8 avis sur les attractions
“belle ballade”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé un très bon après midi à bicyclette, bonne ballade dans les alpilles au milieu des pommes et des poires .Tres bon accueil, rapide mais efficace, avec toutes les explications concernant le fonctionnement des vélos et aussi sur le circuit prévu. Un seul bémol, les explications sur l’itinéraire n'ont pas ete suffisantes car nous ne sommes pas rentrés par la route prévue

Visité en août 2013
Sun-E-Bike, Gérant de Sun-e-Bike, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Merci pour votre commentaire.
En ce qui concerne les parcours, nous essayons d'améliorer constamment nos roadbooks pour rendre la journée la plus paisible à nos clients.

Saint-Julien-en-Genevois, France
“Très belle ballade dans les Alpilles!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Un moyen hyper agréable pour visiter la Provence et profiter de ses adorables villages sans trop se fatiguer!! Beaucoup plus pratique à garer qu'une voiture mais aussi beaucoup moins cher, le vélo électrique est le moyen le plus pratique pour visiter les Alpilles avec ses Beaux de Provence!!! Le personnel est en plus très accueillant et arrangeant!! Vraiment un très bon moment!!

Visité en juillet 2013
Sun-E-Bike, Gérant de Sun-e-Bike, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Et oui, plutôt que de payer le parking aux Beaux, c'est gratuit à vélo !
Une bonne idée pour visiter les villages de la région...

L'équipe Sun-e-Bike
“A refaire au plus vite!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Une façon très agréable de découvrir la Provence, en famille et à vélo, et surtout sans trop d'efforts! On se laisse très facilement entraîné par ses vélos "électriques" qui permettent de se promener loin et longtemps. La pratique est accessible à tout le monde (nous en avons fait l'expérience!), de 7 à 77 ans.
Bref, une expérience très agréable, nous reviendrons!

Visité en juillet 2013
Sun-E-Bike, Gérant de Sun-e-Bike, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire.
A faire de 7 à 77 ans et même avant et après !

L'équipe Sun-e-Bike

Les voyageurs ayant consulté Sun-e-Bike ont aussi consulté

Bonnieux, Luberon

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Sun-e-Bike ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sun-e-Bike, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.