“Très bonne pizza ” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Rognonas, France
“Très bonne pizza ”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2015 NOUVEAU

Il faut le trouver, un peu caché à l'extérieur de saint Rémy, dans la zone d'activité. Petit à l'intérieur, plus agréable en été pour profiter de la terrasse.
Mais l'essentiel est là : les pizzas sont délicieuses et magnifiquement réalisées. Avec des produits frais et une pâtes très fine. Les paninis sont très bons, et on peut finir avec une pizza banane Nutella. A découvrir. Pensez à réserver, le chef est seul et il a du boulot !

“Très bien !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2015

Pizzas très copieuses et bien garnies, les prix sont très corrects, très bon accueil, dommage pour l'emplacement en zone...

Saint-Saturnin-les-Apt, France
“Divin!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

Un petit bout d'Italie dans notre assiette!
Toujours de super bonnes pizzas avec des produits de qualités..

Merci Amato!

Visité en mars 2015
“Merci pour ce morceau d'Italie ”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015

Primo, ils sont commerçants et sympathiques... Ils avaient zappé ma commande, ils m'ont fait patienter avec un verre d'un excellent vin italien... La qualité des produits est indiscutable... Mozzarella de rigueur comme en Italie... Ils connaissent leur taf... Peu être pas la meilleur que j'ai mangé dans ma vie mais c'est indubitablement le haut du panier... Si on repasse dans le coin, on fera un crochet... Ça fait du bien de trouver un tel niveau de qualité... C'est pas vraiment donné, mais quel plaisir...

“Pizza authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2015 par mobile

Pizza véritable à l italienne avec produits typiques et originalité du choix en plus gâté fine belle présentation avec de la roquette superbe grandiosa pezze à goûter absolument

• Visité en février 2015
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Amato di milano ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Amato di milano ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amato di milano, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.