“Excellent rapport qualité / orix” 5 5 étoiles
Avis sur Le Sommeil des Fées

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Rémy-de-Provence
Le Sommeil des Fées
Le Sommeil des Fées a été ajouté à vos Favoris
4 rue du 8 mai 1945, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Toulouse
“Excellent rapport qualité / orix”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Je vais être concis pour parler de cette chambre d'hôte. Je n'ai pas eu le choix de la chambre, il m'a été proposé la plus petite car les autres étaient déjà occupées.
Ma chambre avec salle de bain était simple, bien décorée et surtout et c'est le plus important très propre. Je suis exigeant sur ce point et j'ai été très satisfait ( pas de poussière, pas un seul cheveux ou poil dans la salle de bain...comme il peut arriver de trouver dans certains établissement standing)
Allez-y sans hésiter.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo

Vous connaissez Le Sommeil des Fées ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Sommeil des Fées

Adresse: 4 rue du 8 mai 1945, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°21 sur 30 chambres d'hôtes à Saint-Rémy-de-Provence
Le Sommeil des Fées vous propose cinq chambres aux noms évocateurs, au premier étage de la maison, donnant sur un patio. Dans une maison de maître entre Provence et Andalousie, les chambres d'hôtes du Sommeil des Fées vous accueillent dans un oasis au coeur du village. Tout le confort nécessaire pour une étape détente sur Saint-Rémy de Provence. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sommeil des Fées, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.