“Une adresse à suivre” 4 5 étoiles
Avis sur Les terrasses de l'image

Les terrasses de l'image
36, Boulevard Victor Hugo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
+33 (0)4 90 92 51 50
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Les terrasses de l'image n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Colmar, France
“Une adresse à suivre”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Un dîner très moyen en 2012 ; une nouvelle tentative en 2013 ayant appris que le Chef avait changé. Grand bien m'a pris : plus rien à voir ! Des huîtres solaires de l'étang de Thau ; un mignon de veau parfaitement cuit et des conseils de vin au verre avisés. À suivre donc ...

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Le Thor, France
“Une excellente soirée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Un endroit super pour passer une excellente soirée, cadre agréable en plein centre ville, une équipe au top (Noé donne d'excellents conseils pour le vin et le champagne et Ludovic nous a transmis sa passion pour les cocktails!), la cuisine est fine et savoureuse, le service impeccable et nous avons terminé la soirée au bar lounge qui est un endroit très convivial.
Je vous conseille donc fortement cet endroit, en tout cas nous y retournerons c'est certain.

Le Thor, France
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Cadre magnifique, cuisine excellente, savoureuse et précise pour un très bon rapport qualité / prix.
Mais surtout nous avons particulièrement apprécié la qualité du service : attentionné, sympathique et agréable... tout ce qui fait malheureusement souvent défaut dans bon nombre d'établissements du même niveau.

Après le repas, nous avons poursuivi par un dernier verre au bar, et avons découvert un barman passionné qui nous a fait découvrir avec enthousiasme et érudition quelques saveurs inédites.

Nous avons donc passé une soirée parfaite et nous reviendrons sans hésitation, autant pour la cuisine que pour la qualité de l'équipe en salle. Bravo!

“Lenteur au bar”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Désireux de prendre un cocktail dans un endroit sympa nous sommes allés au bar de l'image.
Le barman est sympa mais le service est d'une lenteur extrême on a l'impression qu'il ne s'en sortira jamais 35mns pour être servis.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Damien G, Directeur général de Les terrasses de l'image, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire et tenons à nous excuser de cette attente.
Notre bar à cocktails a été créé il y a un mois environ et il arrive qu'il soit victime de son succès.
Nous espérons pouvoir vous donner entière satisfaction lors d'une prochaine visite.

Cordiales salutations,
Saint-Rémy-de-Provence, France
“Décontracter et excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Ce restaurant dispose d' une magnifique terrasse, et il est situé dans un parc, ce qui rend ce lieu exceptionnel de par son emplacement car nous nous sentons a la campagne tout en étant, en plein centre ville de St Remy. Le service est décontracter mais de qualité et souriant. Au niveau de la nourriture c'est excellent, menu du jour simple et bon, la carte est plus rechercher, plus gastronomique.
Le rapport qualité prix est top.
N'hésitez pas a demander au serveur quand vous réservez le code pour se garer sur le parking privée de l'hôtel. Très pratique surtout en juillet août sur St Remy.

• 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les terrasses de l'image ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Les terrasses de l'image ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les terrasses de l'image, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.