“Belle adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Les terrasses de l'image

Les terrasses de l'image
36, Boulevard Victor Hugo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
+33 (0)4 90 92 51 50
Site Web
Réservez avec
Les terrasses de l'image n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Brunoy, France
“Belle adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Cuisine raffinée à base de produits frais, digne d'un bon chef ! Présentation soignée et originale.
Une petite réserve sur les apéritifs, champagne manquant de bulles et mojito aux framboises sans framboises fraîches. (Jus)
Bon service et personnel aimable.
Le cadre est quant à lui exceptionnel. On ne s'attends pas à une telle propriété en plein cœur du centre de saint remy !

Expérience à refaire !

Bergerac, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Bonne adresse pour passer une agréable soirée à St Remy. Pourtant situé en plein centre ville le cadre est un havre de paix, loin du bruit et de la circulation. Une jolie terrasse bien décorée et un personnel accueillant. Les plats sont goûteux et leur présentation de qualité. Un excellent rapport qualité-prix. A recommander

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Cadre magnifique et bon repas”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous sommes venus dejeuner debut Août sans avoir reserver ..Le menu était très bon ...mais le service beaucoup trop long ... alors que nous étions là dans les premiers à 12 H 30 et sommes répartis à 14 h 30 ...heureusement nous étions en vacances ... le café gourmand excellent mais long à préparer .Dommage car le personnel est sympathique et le jardin fort agrea ble ..

perpignan
“Saveurs,fraîcheur et goût”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Le cadre est très agréable,l'accueil est parfait et avec le sourire!!!
Nous avons choisis la formule à 36 euros propose le midi:entrée+plat+dessert.
c'est frais,goûteux,très bien présente, le service est professionnel et sympathique.Je mets une moins bonne note au dessert au chocolat que je n'ai pas apprécié .Dommage car le reste était délicieux.
Nous y retournerons avec plaisir.

Visité en août 2014
Nice, France
“Merveilleux et épatant”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

En me trouvant sur le secteur j'ai voulu diner dans ce restaurant convaincue par les bons avis et surtout par les images des plats qui avaient un aspect tellement soigné.
Je ne m'étais pas trompée, car ce que j'ai retrouvé dans les plats m'a literallement emportée dans un voyage surprenant.
La presentation est tellement soigneuse qu'on y retrouve l'amour pour le détail qu'il faudrait trouver dans n'importe quel établissement digne de ce nom.
Et les accords des plats, quel bonheur, on peut très bien voir la recherche et l'envie de surprendre. J'ai gouté un filet de taureau excellent le premier soir que je suis venue et mon convive a pris du maigre que j'ai aussi gouté et qui était aussi merveilleux et cuit à la perfection,meme un peu rosé à l'interieur ce qui est très rare et digne de mention pour son audacité.
Lors de mon retour le dimanche suivant j'ai été tellement épatée par le risotto au noir de seiche qui était au menu que j'ai demandé au personnel de salle de pouvoir faire mes compliments au chef et quelle surprise fut de decouvrir qu'il s'agissait du jeune second , italien, qui était à la tete de la brigade ce dimanche la. Quelle maitrise et bravo pour avoir su gerer un service tellement chargé,le restaurant était complet.
Je felicite ce jeune talent qui est totalement à l'hauteur du chef.
Je conseille d'essayer d'urgence cet excellent restaurant.

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les terrasses de l'image ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Les terrasses de l'image ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les terrasses de l'image, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.