“Bravo” 5 5 étoiles

24 boulevard victor Hugo, Saint-Rémy-de-Provence, France
Nice, France
“Bravo”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Un petit snack parfait ! J'y suis allée le soir et était déjà étonnée que ce soit ouvert premier bon point ! Ensuite j'ai beaucoup apprécié l'originalité des sandwichs qui étaient très bons, je me suis laissée tenter par la mousse au nutella qui était succulente ! Alors voilà BRAVO pour ce lieu (aller tout petit bémol pour une des nanas qui ne souriait pas beaucoup et me regardais un peu bizarrement mais bon ce n'est pas très grave, il était un peu tard et je comprends qu'en fin de journée on soit un peu moins de bonne humeur ... C'était peut être pas son jour ça arrive à tout le monde ;)

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Fontvieille, France
“Saveur et originalité”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Que dire de plus! Les sandwichs qui sont sous nos yeux ne demandent qu être goutés. Tout y est, la couleur , la garniture et le choix. Les desserts aussi en appellent à la gourmandises. Tout cela servi avec des boissons originales et bien fraîches.
À consommer sans modération lorsqu on est à saint Rémy

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté En K Lesca ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez En K Lesca ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de En K Lesca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.