“Très bien” 4 5 étoiles

24 boulevard victor Hugo, Saint-Rémy-de-Provence, France
Liège, Belgique
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

C'est frais et varié, les sandwichs sont bons, l'accueil est sympa.
L'endroit est bien placé mais assez petit, avec tout de même quelques tables à l'intérieur et à l'extérieur.
Une bonne adresse à St Rémy pour manger sur le pouce.

• Visité en juillet 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Voilà enfin un peu d'originalité !!! sandwich vraiment fabuleux et imaginatif nous avons passé un agréable moment dans ce joli snack!! Je n'avais à ce jour jamais mangé de sandwich aussi raffiné! un vrai régal !!! Je le conseil vivement! De plus super accueil!!

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Un membre de TripAdvisor
“Très bof !”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous sommes venu en famille, les sandwichs étaient corrects mais franchement le lieu pas propre, l'accueil peu commerçant... Et du coup cela nous a paru cher pour de simples sandwichs !
Dommage !

Montauban, France
“Bien garnis”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons pris 2 sandwichs à manger sur place, le service était cependant un peu froid. Concernant la "salle" la déco est simple mais sympa, on peut manger dehors ainsi que dedans. Les sandwichs proposés sont originaux et très bons!

Nice, France
“Bravo”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Un petit snack parfait ! J'y suis allée le soir et était déjà étonnée que ce soit ouvert premier bon point ! Ensuite j'ai beaucoup apprécié l'originalité des sandwichs qui étaient très bons, je me suis laissée tenter par la mousse au nutella qui était succulente ! Alors voilà BRAVO pour ce lieu (aller tout petit bémol pour une des nanas qui ne souriait pas beaucoup et me regardais un peu bizarrement mais bon ce n'est pas très grave, il était un peu tard et je comprends qu'en fin de journée on soit un peu moins de bonne humeur ... C'était peut être pas son jour ça arrive à tout le monde ;)

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté En K Lesca ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez En K Lesca ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de En K Lesca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.