“"Un endroit ou l'on aimerait y vivre" c'est magique!!” 5 5 étoiles
Avis sur Canto Cigalo

Canto Cigalo a été ajouté à vos Favoris
Canto Cigalo
2.0 sur 5 Hôtel   |   8a chemin Canto Cigalo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Cagnes-sur-Mer, France
“"Un endroit ou l'on aimerait y vivre" c'est magique!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Nous avons découvert ce lieu paradisiaque il y a quelques années, les propriétaires actuels venaient de l'acquérir, et depuis, cette adresse fait partie de nos coins privilégiés. Cet hôtel vous propose au calme, dans un environnement romantique et pictural ce que recherche chaque voyageur:" un endroit ou l'on aimerait y vivre". L'extérieur comme l'intérieur sont décorés et entretenus avec beaucoup de raffinement,pour nous plonger dans un romantisme pictural du 19ème ....... c'est magique!!
Les responsables sont en adéquation avec ce lieu, et proposent tout pour que les clients soient dans un bain de bonheur!
C'est une adresse à archiver dans les très bonnes adresses.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

le Bas-Chablais
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous n'avons séjourné qu'une nuit dans cet hôtel mais avons apprécié ce petit établissement, au calme, un peu à l'écart du centre de St-Rémy-de-Provence, avec une charmante décoration provençale et surtout très propre. Il est vrai que l'accueil est un froid mais cela ne nous a pas dérangé outre mesure car nous avons ensuite été conseillé par une autre personne qui était très avenante. Les petits déjeuners sont copieux. La terrasse/jardin est très bien entrenue.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Niché au coeur des Alpilles, cet hôtel très calme, au charme bien provençal, est superbe . Terrasse panoramique, grand jardin superbement entretenu, même en cette période hivernale.Nous avons reçu un excellent accueil. La décoration est raffinée, le petit-déjeûner très équilibré avec la salade de fruits frais, jusqu'aux confitures maison.
Il a fait un temps superbe ce week-end , ce qui nous a permis d'apprécier encore d'avantage cette belle bastide ainsi que les Baux de Provence et St-Rémy.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

nous avons séjourné 2 fois dans cet hôtel, nous avions 2 chambres une pour les enfants et une pour nous, les patrons nous avaient mis côte à côte ce qui était super. le petit déjeuner est très bien confitures maison excélentes, salade d'agrumes ect.. je conseille vivement cet hôtel .

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
france
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Très propre, très calme de nombreux petits plus bien agréables, dommage de trouver sur la desserte de la chambre ces fiches d'interdictions très frontales et peu accueillantes, autrement j'aurais indiqué "excellent"

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Décoration très soignée dans un hôtel impeccable tenu avec le plus grand soin.
Accueil professionnel et attentioné.
Terrasse panoramique à l'étage qui mérite le détour surtout lors du coucher de soleil.
A quelques pas du centre de Saint-Rémy et à proximité des Baux de Provence.
Adresse à recommander.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012 par mobile

Un petit hotel qui ne paye pas de mine comme on dit,et pourtant,se cache une vraie perle rare!
Un séjour en amoureux (1 semaine) fabuleux!
L'accueil des patrons est merveilleux,et dieu sait combien c'est rare de nos jours!! On vous accompagne a votre chambre dès que vous arrivez. Tous les jours un petit mot gentil,ils s'intéressent a votre séjour,vous conseillent. Les patrons sont vraiment d'une extrême gentillesse.
Les petits dej sont servis dans la cour a coté de la piscine (super agréable),et tout est tres bon.
Les chambres sont simples,mais il y a tout ce qu'il faut. Tout est joli jusqu'au moindre détail (ex. Les fils de la TV cachés par un petit tissu tout joli!),les bougies dans les escaliers a l'entrée de l'hôtel,les moustiquaires partout au niveau de chaque fenêtre,et meme autour du lit!.... Pleins de détails sympas qui méritent d'être soulignès,car ils ont leur effet! La literie est tres correcte,et la propreté est au top. La chambre est vraiment tres mignonne et tres agréable.
Le wifi est super facile a utiliser,et gratuit!
Il y a un parking a l'intérieur de l'hôtel,parking qui ferme le soir (on vous donne un code) pour encore plus de sécurité,c'est parfait!
L'hôtel est "en dehors" de Saint-Rémy,soit a 2 minutes a peine top chrono! Mais justement,ça permet d'être dans un véritable havre de paix,un calme (que l'on recherchait) qu'il faut souligner tellement le coin est agréable. Uniquement le bruit des cigales!! Un bel hotel convivial et sympathique,dans un tres beau cadre,nous reviendrons sans aucun doute! Merci le Canto Cigalo et BRAVO!!

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Canto Cigalo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Canto Cigalo

Adresse: 8a chemin Canto Cigalo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N°8 des hôtels romantiques à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Canto Cigalo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Canto Cigalo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canto Cigalo
Saint Remy Provence Hotel Canto Cigalo
Canto Cigalo Hotel St-Remy-De-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Canto Cigalo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.