“agréable découverte” 4 5 étoiles

8a chemin Canto Cigalo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Rivesaltes, France
“agréable découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

quand je suis arrivée, je n'avais pas l'impression d'arriver dans un hôtel mais plutôt dans une maison d'hôtes. Très agréable accueil, la découverte de la chambre un vrai bonheur: j'avais l'impression d'être à la maison, la chambre décorée avec gout, des petites cigales un peu partout, je me sentais bien.
le petit déjeuner du lendemain, servi au plateau et copieux (et non un buffet comme dans beaucoup d'hôtels), les personnel aux petits soins.
j'ai vraiment apprécié mon séjour, même si ce n'était que pour une nuit, c'était très bien, si je repasse dans la région, je reviendrais sans aucun doute et je recommanderai cet établissement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Verviers
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Troisième et toujours agréable séjour à Canto Cigalo à Saint-Remy - accueil sympathique de Joëlle, nouvelle co-exploitante de l'hôtel - lieu plein de charme entre les Alpilles et la localité de Saint-Remy - ambiance feutrée et douce - chambre et parties communes de l'hôtel très propres - petit déjeuner convivial - personnel sympathique et discret - parking voitures fermé la nuit - petits conseils aux nouvelles exploitantes : entretien de la piscine à surveiller (couverture nocturne) et du jardin à maintenir
Nous y retournerons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : chambre côté jardin
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Hotel exceptionnel pour se reposer et découvrir cette magnifique région !! L’accueil y est très agréable tout comme les chambres, sans oublier le fait qu’on vous laisse faire un"pic nic » sur les tables du magnifique jardin qui entoure l’hôtel. Un lieu de quiétude rare. Le rapport qualité prix et très raisonnable également. La piscine est belle et il y est agréable de s’y détendre. Bref n’hésité pas à y passer !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Un hôtel plein de charme,idéalement situé au calme dans un joli jardin, prêt du centre ville.
Tout l'hôtel est neuf, impeccable et il ne manque rien dans les chambres.Le petit déjeuner est excellent.
Les nouvelles propriétaires sont charmantes, et l'ensemble du personnel est très agréable.
il règne une douce ambiance de quiétude et de convivialité.
Une vraie bonne adresse à recommander sans modération.

Merignac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Je suis de l'avis de Chris 1855 ; les propriétaires ont changé et c'est bien dommage! il régnait avant une ambiance très sympathique et plus conviviale.Un certain laissé allé au niveau de l'entretien du jardin et de la piscine .avant la nuit celle ci était couverte ça n'est plus le cas il n'est pas rare de trouver des feuilles ou autres choses dans l'eau.
Une chose aussi pas très sympa; les clients qui installent leurs serviettes sous l'arbre en début d’après midi de façon à faire une sorte de réservation de place autour du bassin!Sinon la propreté reste de bonne qualité.et les chambres climatisées toujours appreciables ( le coût de la chambre a aussi augmenté)

Mont-de-Marsan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Cela fait la 2ieme année dans cet hôtel, et le changement de propriétaire n'a Absolument pas changé la qualite Et le charme de cet endroit : les prestations sont toujours aussi qualitatives tant autant de la propreté des chambres et la disponibilité du personnel. L'accueil est beaucoup plus chaleureux et convivial et nous avons passé de belles soirées. Contrairement à ce que disait "Chris1855" nous avons eu eu la possibilité de dîner plusieurs soirs en prévenant dès le matin ! Donc, pour nous ce fut une merveilleuse semaine de vacances dans ce lieu envahi de chant de cigales pour notre plus grande satisfaction. " Zénitude" assurée !! :)

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Un petit bijou que cet hôtel. La chambre était très propre, grande et climatisée. L'accueil de la nouvelle propriétaire était très sympa. Elle nous a conseillé de bons restaurants sur St-Rémy. Il y a une terrasse magnifique où l'on peut prendre le petit déjeuner qui en passant était excellent. Le centre de St-Rémy est à seulement 15 minutes à pied environ, de sorte qu'on se trouve quelque peu à la campagne et c'est très tranquille. Nous aurions aimé prolonger notre séjour à cet endroit, mais nous devions partir. Un coup de cœur !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Canto Cigalo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Canto Cigalo

Adresse : 8a chemin Canto Cigalo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N°2 des hôtels les plus économiques à Saint-Rémy-de-Provence
N°7 des hôtels familiaux à Saint-Rémy-de-Provence
N°9 des hôtels romantiques à Saint-Rémy-de-Provence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Canto Cigalo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canto Cigalo
Saint Remy Provence Hotel Canto Cigalo
Canto Cigalo Hotel St-Remy-De-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Canto Cigalo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.