“Tres belle demeure, tres bon accueil” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Canto Cigalo a été ajouté à vos Favoris
Canto Cigalo
8a chemin Canto Cigalo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
“Tres belle demeure, tres bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Tres belle propriete situee un peu a l'ecart de Saint Remy (5mn en voiture). Endroit calme, tres joli parc.
Accueil tres sympathique et agreable, apprecie dans une region pourtant touristique.
Decoration interieure plutot coloree, sans etre moderne, qui tranche avec le style provencal classique.
Interieur et chambre propres.
Les salles de bain sont tres bien mais meriteraient d'etre refaites, style un peu "vieillot".
Petit dejeuner copieux mais par de buffet. Du coup un petit peu d'attente quand tout le monde descend en meme temps le matin.
Tres bonne adresse, a recommender.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Je vous recommande ce petit établissement plein de charme provençal à la hauteur d'un trois étoile .Un excellent rapport qualité prix
. Une belle bastide et un jardin très bien aménagé .Des confitures confectionnées par la propriétaire qui sont divines
Le personnel est charmant et à l’écoute .
Idéal pour rayonner dans cette superbe région
A ne pas rater
Bénédicte Paris

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Payerne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Accueil convivial et amical. Bien situé, au calme avec l'avantage d'un parking sécurisé. Chambre ample et agréable, avec protection contre les moustiques. Mériterait peut-être une meilleure insonorisation. Grand jardin où il est agréable de prendre son petit-déjeuner sous la frondaison des arbres. Le petit-déjeuner est très correct mais le plateau offert pourrait être un peu plus copieux. La prestation offerte par l'hôtel est d'un rapport prix/qualité très avantageux et l'établissement peut être chaudement recommandé pour un court séjour ou pour une période plus longue en vue de la découverte de cette belle région aux paysages si remarquables.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Hôtel idéalement situé à 15 mn à pieds du centre de St Rémy dans un quartier calme et résidentiel. Parking privé fermé, chambres gaies, rénovées et très propres avec un effort de décoration provençale (boutis.. cigales..), petit déjeuner servi au plateau, copieux avec confitures maison, c'est vrai, mais hélàs en format "échantillon" (deux minuscules pots d'à peine 25 g pour DEUX !), un petit pot de miel de Provence serait apprécié (il y a du miel industriel en barquette, quel dommage !) - rapport qualité-prix imbattable ! - Les responsables sont aimables mais ont besoin de prendre leurs marques, elles ne sont pas dans la région depuis longtemps et donc peu aptes à indiquer les balades environnantes (des cartes IGN pourraient être utiles). Attention ! maison ancienne donc : sonore ! (on entend tout ce que fait la personne de la chambre voisine..) - literie excellente - à une prochaine fois !

Astuce pour la chambre : Préférer le côté Sud en étage (vue sur les Alpilles à travers la végétation).
Fort-de-France, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Je tenais à envoyer un petit mot chaleureux à toute l'équipe du Canto Cigalo, car nous avons ma femme et moi séjourner trois nuits dans ce mignon petit cocon, bien tenu, agréable, joliment décorer. Je voudrai particulièrement insister sur les deux charmantes dames qui tiennent ce havre de paix, qui nous ont reçus comme chez elle, je dois dire que nous avons été bluffer par la joie de vivre d'une d'entre elles, Martiniquaise je crois, avec sa belle aura, plein de soleil bien de chez elle...encore un grand merci a elles toutes!!!

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Séjour très agréable chambre très propre petit déjeuner sympathique sur une belle terasse face a la piscine et au alpilles. Règne dans cet hotel la propreté la convivialité. Personnel a l ecoute avec de bon conseil pour manger et visiter dans ce beau village. Félicitations. .. a l année prochaine..

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
La Garde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Idéalement situé à Saint-rémy de provence, le canto cigalo m'a charmé ! tout d'abord par l'excellent accueil de Claire et Joëlle puis par ce jardin magnifique ou il était bien agréable de prendre de prendre son petit déjeuner; l'endroit est au calme; prêt du centre ville. idéalement situé dans les Alpilles pour partir à la découverte de cette magnifique région...la chambre était décoré avec goût, une belle vue sur la piscine et derrière... les montagnes si cher à Van gogh!
bref, tout est parfait, je recommande vivement ce bel hôtel et j'ai encore le goût des petites confitures maisons... hum la poire-vanille, hum la figue ou la rhubarbe;

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Canto Cigalo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Canto Cigalo

Adresse: 8a chemin Canto Cigalo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N°11 des hôtels romantiques à Saint-Rémy-de-Provence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Canto Cigalo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canto Cigalo
Saint Remy Provence Hotel Canto Cigalo
Canto Cigalo Hotel St-Remy-De-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Canto Cigalo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.