“VENEZ VOIR VOUS MEME CA VAUT LE DETOUR” 1 5 étoiles

Canto Cigalo a été ajouté à vos Favoris
Canto Cigalo
8a chemin Canto Cigalo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Marrakech, Maroc
“VENEZ VOIR VOUS MEME CA VAUT LE DETOUR”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

BIENVENUE DANS LA PROVENCE DES ANNEES 80, tout ici est bon marché des murs ,des sols et du mobilier.
Salle de bains, surface et confort ATROCE, la chambre est propre et CAFARDEUSE
En mot USINE A TOURISTE dans le seul but de rentabiliser

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Une localisation géographique remarquable permettant de découvrir la vallée du Rhone, la Camargue et le Luberon en moins de 2 heures,
Un accueil sympathique et courtois dans un endroit où il est agréable de résider.
Une terrasse (où il fait bon de prendre le petit déjeuner), un beau jardin, une piscine et un hôtel qui ressemble à une maison privée ; mais que demander de plus ?
Notre chambre (N°9) était spacieuse, très propre, dotée d'une literie de qualité et d'une belle salle de bain. Un détail néanmoins: je suggère l'installation de prises multiples.
Enfin, nos deux hôtesse outre leurs accueil chaleureux nous ont fait partager leurs bonnes adresses et leurs conseils pour découvrir la Provence.
Nul doute ! Nous reviendrons rapidement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

L'accueil est très agréable. Nous avons été très agréablement surpris de découvrir une chambre agréable avec tous les équipements. Le petit déjeuner à l'extérieur était bien garni et très bon. La situation à 10min à pied du centre permet de ne pas prendre la voiture. Bref nous y retournerons volontiers.

• Séjour du mai 2014
Erezee, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

on a sejourné déja deux fois ( une fois une semaine et une fois trois nuits ) un hotel tenue
par deux femmes extrêmements gentilles , nous y retournerons sans aucun doute. on trouve
un endroit de rêve , ou on respire la Provence , dans le calme, excellente literie et bon petit dejeuner

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet établissement tout à fait charmant dont le jardin est magnifique. La chambre (standard) était propre et spacieuse, la literie n'était malheureusement pas exceptionnelle (mais s'agissant d'un 2*, c'était tout à fait convenable) et nous avons regretté la mauvaise insonorisation. Cependant je recommande cet hôtel pour son cadre et parce qu'il tient toutes les promesses d'un 2*, si ce n'est plus.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

La réceptionniste est extrêmement désagréable au téléphone. Avec un ton hautain et pressant, elle m'a raccroché au nez à trois reprises car elle était trop "occupée" pour me répondre. J'ai acheté un bon groupon le 10 avril et je ne peux pas en profiter avant octobre ! (alors que le bon se périme en le 31 octobre).
L'hôtel n'ouvre pas ses chambres habituelles au clients groupon et ne permet donc pas de profiter de l'offre rapidement.
L’accueil téléphonique (premier contact que nous ayant avec l'établissement) est vraiment très négatif et nous donne envie de se faire rembourser le bon.
Je ne conseille à personne de donner de l'argent à des personnes qui n'ont pas envie de travailler et qui considère le client comme un porte-feuille et rien d'autre.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Un vrai plaisir de se retrouver en Provence ce premier week-end de mars, et en plus dans un endroit charmant, tranquille et agréable de tous les points de vue. Petit déjeuner copieux à l’extérieur dans le grand jardin de l’hôtel, d’ailleurs on est resté quelques heures en plus avant de prendre la route, sans rien faire à se prélasser dans le jardin. Les chambres soignées, dans une déco originale, belle et grande terrasse commune à l’étage. L’accueil et le personnel toujours souriant prêt à vous répondre à tout moment. J’espère pourvoir y retourner.
cesare

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Canto Cigalo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Canto Cigalo

Adresse: 8a chemin Canto Cigalo, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N°11 des hôtels romantiques à Saint-Rémy-de-Provence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Canto Cigalo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Canto Cigalo
Saint Remy Provence Hotel Canto Cigalo
Canto Cigalo Hotel St-Remy-De-Provence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Canto Cigalo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.