“déçu par rapport aux avis sur trivasor” 1 5 étoiles

5, Rue du Chateau, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
90 38 34 86
Site Web
Réservez avec
Cohiba Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Options : Déjeuner, Dîner, Boissons, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Boissons, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
La Ciotat, France
“déçu par rapport aux avis sur trivasor”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

je suis venu dans ce restaurant avec un bon groupon 55 € au lieu de 116€
accueuil sympathique au départ . nous commandons deux cocktails (ils sont servi sans amuse gueules. a la commande,au dessert il n'y a que le baba au rhum,car les dessert sont fait par un prestataire et ils ont eu des problèmes.
L'entrée est correcte.mon amie a choisie un carré d'agneau qui est trop gras et moi une cote de boeuf avec une puré aux truffes.les truffes consiste à de l'huile aux truffes, mais le problème c'est qu'au lieu d'etre saignante, comme je l'avais demandée, elle est bouillie avec un gout de viande pas fraiche. le cuisinier est venu me montrer ses cotes de boeufs ,elle étaient rosées.
Je n'ai pas insisté par la suite, nous étions deux tables de 2, ces personnes n'étant pas des professionnels, il était inutile de discuter, j'ai payé mes 24 € de supplément et je suis parti.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons passé un super moment avec mon chéri! Tout d'abord les propriétaires sont très agréables; les cocktails sont délicieux; les plats sont exquis; le baba au rhum une jouissance; la musique de fond nous mets dans une ambiance cubaine et chaleureuse! La déco est a fois moderne et typique cubaine! Le fumoir est juste magnifique! Je recommande fortement ce restaurent!

Althen les paluds
“Une belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous sommes allés manger la bas dans le cadre d'un bon groupon pour découvrir ce restaurant et le menu proposé donnait vraiment envie! Une fois arrivé la bas nous avons été agréablement surpris par ce lieu chaleureux et très bien décoré dans le thème cubain! Nous avons pris entrée plat dessert c'était super bon et copieux! Le plus de ce restaurant est vraiment le fumoir qui vous transporte a Cuba! C'était une excellente soirée que je recommande a tous les couples ou même entre amies lors des soirées latino!

Vedène, France
“Surprise Totale”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Le cadre top
Le bar magnifique
La nourriture excellente
Le Fumoir étonnant et bien décoré (cigare uniquement)
Le personnel attentionné, reactif, et accueil chaleureux.
L'essayer c'est l'adopter!
Vivement la prochaine soirée Cubaine avec mojito et tapas pour retourner au Cohiba.

Saint-Remy-sur-Creuse, France
“Pas Terrible .....”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Je ne suis pas d'accord avec ces critiques ....Le cadre , c'est vrai est très sympa , mais pour le reste , je pourrais faire un Romans.
Une musique très légère , ça encore pas trop grave..... Mais ce qui est pour le reste ; Le service très très très ....long , nous étions dans la salle que 2 tables de 4 !!!! La propriétaire attendait qu'on finisse notre apéritif pour enfin prendre notre commande.
Il n'y a pas grand chose de Cubain dans la carte ( on le cherche...) , le pire , c'est qu'on nous à même pas proposé les suggestions qu'il y avait sur le panneau à l’extérieur. Pas professionnel du tout
La totale ; le PRIX exorbitant pour ce qu'on a mangé
Je ne le recommande pas.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cohiba Cafe ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Cohiba Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cohiba Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.