“A éviter” 2 5 étoiles

5, Rue du Chateau, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
90 38 34 86
Site Web
Réservez avec
Cohiba Cafe n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Options : Boissons, Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Boissons, Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

C'est très cher pour ce qu'on a dans l'assiette bien que les quantités soient au rendez-vous!
Le cabillaud salsa cubaine n'avait rien de cubain. Le tartare de boeuf à l'Espagnole : du boeuf et du chorizo élastique le tout très fade, les entrées vraiment pas terribles et Les desserts, nous avons préféré nous en aller même si nous savions que c'était la seule chose qui aurait été bonne puisque réalisée par un pâtissier extérieur au restaurant. Nous n'avons pas bien mangé et pour couronner le
tout,le service n'était vraiment pas professionnel.

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Bandol, France
“Des produits ultra frais...Une magnifique terrasse”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Le repas: que des produits frais et très bien cuisinés, une belle quantité dans les assiettes
L'accueil: très sympathique, nous sommes même restés très tard, étions les seuls dans le restaurant en pleine semaine et à aucun moment nous n'avons eu le sentiment de géner.
Le cadre: très dépaysant et une magnifique terrasse que l'on ne voit pas de l'extérieur.
Le + : le fumoir à cigare !

A essayer absolument si vous passez par la magnifique ville de Saint Rémy de Provence

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un cadre original et un concept novateur.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

L'accueil très bon malgré notre heure tardive d'arrivée. . Un des meilleurs mojitos..
les plats servis sont tous des produits frais d'où les prix qui peuvent paraître un peu élevés mais qui sont justifiés.
Tout est soigné des plats au service et à la deco.
A réessayer l'été pour le patio.

• 4 5 étoiles Ambiance
Avignon, France
“La plus grosse arnaque jamais vécue !”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Vous commencez par entrer dans un restaurant dans lequel flotte une odeur d'égouts à vous faire fuir ... ! La serveuse ou patronne, on ne sait pas trop, vous installe à une table et dépose devant vous les cartes de Cocktails.Pas un à moins de 10€ ! Nous avons l'habitude de prendre du vin en apéritif, nous demandons donc la carte des vins, puisqu'elle ne nous a pas été présentée. Et là, deuxième surprise (et pas des moindres !) : pas une bouteille à moins de 28€ ! On vous propose même des bouteilles à 105€ !!! Mais, que je sache, nous sommes dans un restaurant plus que classique, ni étoilé, ni récompensé de quelque macaron que ce soit ... Bref, le choix est vite fait, nous optons pour le Domaine de la Brillane à 28€ (soit dit en passant, ce vin est commercialisé par le domaine sur Internet à 9.90€ prix public, ce qui laisse entrevoir la jolie marge effectuée ici par le commerçant) ! Pour accompagner notre vin, on nous apporte une assiette avec 4 petites tartines apéritives. Rien d'exceptionnel, mais tout à fait mangeable.
On nous dépose alors la carte, avec le menu suivant :

Pain perdu au chèvre sur son lit de mesclun & sa confiture de figues maison
Mille-feuille d’aubergines & son râpé de Brie
Tartine de sardines fraîches sur son pain aux noisettes
Carpaccio de canard & sa roquette à la mangue
Terrine de petits légumes & son pistou rouge

Plats
Daurade entière marinée & son écrasé de pommes de terre, moutarde à l’ancienne
Tartare de bœuf à l’espagnole & ses pommes de terre au four
Carré d’agneau dans sa croûte de pain d’épice
Gambas géantes & ses petits légumes
Côte de bœuf, sauce foie gras, purée aux truffes
Dos de cabillaud sur sa salsa cubaine

Desserts
Déclinaison de Baba, 3 babas à 3 rhums différents, Especial, 7 ans, 12 ans
Charlotte à la mangue ou fruit de saison
Fraisier
Le Cohiba dessert, cigare chocolat & noix de coco
Dessert du jour

Les prix sont indiqués en face de chaque plat. Nous choisissons le "Carpaccio de bœuf et sa roquette à la mangue", suivi d'un carré d'agneau pour moi et d'une côte de bœuf pour monsieur. Je tiens à préciser que la Côte de bœuf est annoncée à 35€.

Nous dînons accompagnés d'un fond musical cubain assez fort, et sommes seuls dans le restaurant. Très sincèrement, les plats sont corrects, mais à la vue des prix annoncés sur la carte, nous avons cruellement le sentiment que c'est une énorme arnaque !
Arrive le dessert, vous noterez que sur le menu(plus haut), la déclinaison de babas est au nombre de 3, et bien, 3ème petite surprise : nous n'en avons que 2 dans notre assiette !!!!!!!!!!!!!

Et pour finir en beauté, au moment de payer, on nous présente un ticket d'une valeur de 34€ (je dois préciser que nous avions un bon GROUPON qui prenait en charge le dîner), 28€ pour le vin, et SURPRISE !!! 6€ de supplément pour la côte de bœuf !!!!!!!!! Jamais ce supplément ne nous a été annoncé alors que nous avions donné notre bon Groupon au départ à la patronne !!!!

Bref, une belle arnaque sur fond de mesquinerie et de malhonnêteté. Je connais bien Saint Rémy de Provence et je doute que cet établissement y fasse long feu vu la manière de prendre ses clients pour des imbéciles.

Nous n'y reviendrons jamais et je peux vous dire que je préviendrai bon nombre de personnes de passer leur chemin, d'autres établissement dans ce très joli village, méritent largement le détour, sûrement pas celui-ci !

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“Juste genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Un super resto extra a st remy. Du mojito au dessert tout etait top !!! Un tres bon moment passée au cahiba café. On viendra tres vite.

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Cohiba Cafe ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Cohiba Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cohiba Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.