“Parfait à taille humaine” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Sous les Figuiers

Hotel Sous les Figuiers a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sous les Figuiers
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 avenue Taillandier, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Parfait à taille humaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Si l'on veut se sentir chez soi allez sous les figuiers il y règne une atmosphère douce, le cadre est propice aux flâneries
Chambre ravissante, une maîtresse des lieux adorable qui saura vous indiquer de très bons restaurants

• Séjour du août 2014

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Endroit plein de charme et paisible, très beau jardin abrite, accueil chaleureux...Conseils judicieux sur les bons restaurants, les promenades, les visites artistiques dans la région .... Seulement 14 chambres.... On aimerait presque garder le secret...,

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Un coin tranquille juste un peu à l'écart du centre du village.
Mais tout se fait à pieds.
Des chambres fort agréables, un petit déjeuner top.
Voici un hotel à découvrir vraiment car l'accueil est sympathique.

Astuce pour la chambre : La plupart des chambres donnent sur un petit jardin privatif
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

A quelques minutes à pied du village de Saint Rémy, l'hôtel Sous les figuiers est très calme. La piscine est agréable. La décoration est provençale à souhait. Petit déjeuner correct, mais servi à partir de 8h30 seulement. J'ai demandé à 7h30, et cela a été possible. Jardin agréable pour le petit déjeuner.Parking fermé. Un bon choix à Saint Rémy.

Astuce pour la chambre : La chambre 12 est la moins chère. Pas très grande, porte fenêtre donnant sur le passage. Mais correc...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Aix-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Un week end super à St Rémy de Provence dans cet hôtel que nous avons adoré pour l'ambiance, la déco, la disponibilité du personnel et ses bons conseils. Nous avons pris nos petits déjeuners sur la terrasse de notre chambre, un vrai bonheur !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons passé un séjour très agréable sous les figuiers. Les petits déjeuners au soleil , à côté de la piscine sont un vrai plaisir pour commencer la journée. L'emplacement a 3 min à pied du centre de saint Rémy et parfait notamment pour les personnes venant en voiture et pouvant profiter du parking de l'hôtel

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Rio de Janeiro, RJ
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous sommes resté dans cet hôtel de charme par 5 jours et on a eu une experience inoubliable soit pour l'ambience chic et moderne, soit pour les propirietaires si gentis , sympathiques et attentives. 'Le pétit déjeuner est très bon avec des produits sélectionnés dans les environs de St Rèmy, comme des confitures, des fromages, etc. La chambre dont nous étions logé était spacieuse, le lit king size, la salle de bain en marble également grande. Un petit balcon qui donne au jardin fleuri et un hamac nous avons fait rêver. Le silence reign dans l'hôtel

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Sous les Figuiers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sous les Figuiers

Adresse: 3 avenue Taillandier, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
Bar/lounge
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Rémy-de-Provence
N°3 des hôtels familiaux à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sous les Figuiers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sous les Figuiers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sous Les Figuiers St Remy
Sous Les Figuiers Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sous les Figuiers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.