“magnifique” 5 5 étoiles

+33 (0)4 90 92 15 48
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Restaurant La Table d'Yvan n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Comps, France
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

nous avons dinez dans ce restaurant en octobre un accueil trés sympathique un repas a theme exellent et tres fin une adresse ou vous ne serais pas décu.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Arles, France
“une bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Un accueil chaleureux et une cuisine agréable dans un cadre cosy....une bonne soirée.
Service de qualité, pas d'attente interminable entre les plats.
Seul petit bémol, les tables sont proches les unes des autres et la salle est bruyante. La terrasse doit être plus agréable à l'arrivée des beaux jours.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chalon-sur-Saône, France
“restaurant la table d'yvan”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Je n'ai pas trouvé le restaurant répertorié sur tripadvisor pour donner mon avis.. donc je le donne sur le site de l'hôtel le mas des carassins.
J'y ai diné un soir avec mon mari et nous n'avons pas été conquis, malgré tous les excellents avis lus avant d'y aller. Nous avons trouvé le diner moyen dans l'ensemble mais pas excellent. Le cadre est enchanteur mais la déception se trouve dans l'assiette. Dommage, manque de finesse et de recherche. Nous avons passé une bonne soirée, mais sans le petit "plus" qui fait la différence.
Nous y retournerons aux beaux jours pour profiter du jardin et de la terrasse.

Roanne, France
“bien mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons diné au restaurant de l'Hôtel un samedi soir. Certes l'endroit est très beau, mais nous n'avons pas pu manger dehors à cause d'une météo épouvantable (orage, pluie dilluvienne) Donc tout le monde était entassé dans la salle, bruits, bousculade entre les tables.. bref : bien difficile d'apprécier.. Le repas était correct mais pas exceptionnel, de la recherche mais manque de finesse sur les produits. Les serveuses efficaces mais leur allure un peu trop "cool" ne cadrait pas avec le décor plus sélect. Nous avons quand meme passé une agréable soirée, meme si le rapport qualité/prix n'était pas au rendez-vous (un repas à 34 euros... bien trop cher, mais certainement justifié par le cadre, le jardin et la terrasse dont nous n'avons, malheureusement pas profité..) Nous conseillons quand meme cet hotel et ce restaurant typiquement provençal, un bel endroit bercé l'été par le doux chant des cigales, mais nous n'avons pas eu la chance de profiter de tout cela, rester enfermés dans la salle de restaurant pour manger et repartir très vite sous la pluie... bof... ça gache un peu ...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Table d'Yvan ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant La Table d'Yvan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Table d'Yvan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.