“Coin secret à découvrir” 5 5 étoiles

+33 (0)4 90 92 15 48
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 20 %
Restaurant La Table d'Yvan n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Coin secret à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

C est notre seconde visite après cette découverte en décembre suite à un cadeau de nos amis.
Notre soirée comme la première s est déroulée à merveille
L accueil toujours aussi souriant
Le service avenant et la qualité des mets servis parfait !!
Ce soir la, le menu unique ( vous pouvez vous renseigner avant votre arrivée et éventuellement demande une modification si un des plats ne vous convient ils sont très souples la dessus ) nous offrait
Amuse bouche galette de pomme de terre et potimarron
Trilogie sur l asperges la blanche la violette et la verte très créatif et succulent
Filet de bœuf tendre à souhait avec quelques légumes notamment des navets façon boulangère
Le trio de fromages
Et pour terminer une note sucrée sur les agrumes en fait citron vert en gâteau et ricotta, gelée et panacotta et sorbet
Le tout pour 35 euros
Quand on voit les tarifs pratiques par les restos dans la région ça reste une excellente affaire
On y reviendra des que possible surtout pour profiter de la terrasse
Le jardin avec statues œuvres et éclairages est magnifique
En plus grand parking dans l hôtel pratique pour se garer!!!
Seul bémol dur de se faire servir après 20.30 !!!

“Adresse secrète à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

J ai découvert cet endroit via un cadeau wonderbox que j avais reçu
Et je dois dire que je n ai pas été déçu!!
On rentre par des jardins et terrasses fort plaisants ( l été ça doit être superbe )
Accueil des l arrivée très sympathique et souriant
Et le reste de la soirée a confirme
Très belle salle à manger ( c était complet ) aménagé avec goût
Le chef nous a régalé d une trilogie de saint Jacques ( les trilogies sont une spécialité de la maison ) suivi d un filet d agneau en jus de thym garni de légumes croquants et une galette de polenta crémeuse à souhait , une assiette de fromages ( copieux ) et un dessert ( trilogie encore ) sur la pomme
Une carte des vins abordables
On a pris deux verres
Donc une belle soirée dans ce mas
C est sur on reviendra en été pour découvrir la terrasse

Saint Rémy de Provence
“Authenticité des sens et des goûts”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Tous les ingrédients sont réunis dans ce restaurant pour réussir sa soirée .
Il est situé dans une réelle demeure (Hotel le Mas des Carassins) de charme au style provençal réactualisée.
La salle à manger est certes limitée à environ 40 couverts mais tout est vrai dans ce lieu : accueil authentique et sans fioritures , un décor sobre mais chaud , un service sympathique et une attention digne de "grandes" tables et surtout une authenticité dans la cuisine d'Yvan ,le Chef, qui mérite réellement que l'on consacre quelques minutes de sa soirée pour le proclamer par écrit !!!

Des produits en apparence simple mais on ne peut plus frais ( le goût ne trahit pas ) peu de sauces qui pourraient masquer quelques défauts et bien au contraire des associations culinaires inédites qui révèlent la grande expérience de ce Chef empreint de modestie et de timidité lorsqu'il n'est plus derrière ces fourneaux . ( difficile de le rencontrer ...)
Un petit bémol cependant : le dessert était un peu " juste" par rapport à l'ensemble du dîner ( amuse- bouche, entrée, plat , fromage )
Un rapport qualité- prix sans faille aucune ,
Merci à toute l'Equipe de ce soir là pour leur réelle disponibilité malgré notre arrivée "tardive" ( dernière commande annoncée 20h30) et leur compréhension pour la modification de dernière minute du plan de table .
Nous reviendrons sans l'ombre d'un doute cet été pour ces dîners dans le jardin qui suscitent en nous un réel intérêt , compte tenu de ce lieu '" enchanteur" ,discret mais ô combien empreint d'une force énigmatique qui vous pousse à y revenir.
Michel

Aix-en-Provence, France
“Bonne table à recommander !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Belle découverte de ce restaurant et pourtant...grâce à un bon Groupon!!!! Accueil de qualité et chaleureux ! Trés bel endroit qui doit être si agréable aux beaux jours... Ambiance cosy .. service très agréable, sans longue attente, et de qualité, pour un très bon repas ;! une bonne table, une très belle soirée , Nous aussi, avons apprécié la trilogie autour de la pomme de terre !!! et en dessert autour du chocolat ...
Nous y retournerons cet été, et prévoyons de passer une nuit dans leur hôtel ;

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Châteaurenard, France
“Très bon, très beau, très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous y sommes allé grâce à une box qu'on nous a offerte. Nous avons été très bien reçus malgré cela. Confirmation de la réservation et du menu par mail. Rappel par téléphone pour nous informer d'un changement dans le menu (je n'avais jamais vu ça avant !). Etablissement facile à trouver, bien situé, parking grand, extérieur très beau. Dedans c'est très beau aussi, ambiance musicale détendue, accueil chaleureux par un homme qui est également notre serveur. Le menu est le même pour tout le monde, il change tous les jours. C'est original, c'est très bien présenté et en plus c'est excellent. Si vous aimez manger, n'ayez pas peur c'est très copieux. Rien à redire, c'était parfait. Nous y retournerons, maintenant qu'on connait les lieux, sans hésiter.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Table d'Yvan ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant La Table d'Yvan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Table d'Yvan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.