“La trilogie avec un seul...” 5 5 étoiles

+33 (0)4 90 92 15 48
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 20 % *
Restaurant La Table d'Yvan n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation

Provence
“Cuisine non aboutie”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2014

Habitués aux restaurants gastronomiques nous avons voulu profiter de l'opération "Tous au restaurant" pour en découvrir un nouveau. Nous avons réservé un dimanche soir, soir où le chef n'était pas en cuisine, restée sous la responsabilité du second. Nous avons été déçus. Tout d'abord par le velouté de choux rouge aux pommes qui n'était pas un velouté mais juste un jus et plutôt fade. Ensuite la raviole servie n'était pas assez cuite et trop épaisse. Dans la trilogie de tomates, le gaspacho de tomate verte zébrée était tellement relevé que peu de convives ont pu le manger (pour ma part cela m'a plu), le crumble de tomates ok, par contre la tatin de tomates était trop détrempée. La plat principal rosace de veau à la rose avec son accompagnement rien à dire. Après le fromage, nous a été servi la trilogie de dessert à base de framboise : glace bonne mais je ne pense pas qu'elle soit maison, panna cotta :rien de plus que celle que l'on trouve dans brasseries et financier malheureusement pas cuit !. De plus, un groupe de 4 américains très bruyants occupaient une table à proximité de la nôtre mais comme ils devaient être client de l'hôtel aucune remarque ne leur a été faite. Je tiens à préciser que j'aurai regretté de payer 47 euros par personne (prix normal) pour une cuisine à mon sens non aboutie, tout au moins le jour où nous y sommes allés.

• 3 5 étoiles Cuisine
fos sur mer
“Bien ,mais ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2014

Nous nous y sommes rendus dans le cadre de "Tous au restaurant" un samedi soir ,menu imposé mais de très bonne qualité et très savoureux ,rien à dire de négatif quant au repas qui a répondu à nos attentes dans ce genre d'établissement.Le premier point négatif lors du service concerne tout d'abord le vin en 50cl qui figure dans la carte des vins :la carafe est amenée sans que l'on nous présente la bouteille originale ! Mais vin très bon quand même .C'est notre fin de soirée qui a été un peu gâchée lorsque qu'aux environs de 22h30 (je précise que c'était un samedi soir !!!) nous étions la dernière table et que les serveurs se sont mis à tout débarrasser et ranger autour de nous en précisant que "ces messieurs dames vont se retrouver tout seuls !!!!" Nous avons vite fini notre café ,payé l'addition et forcément nous sommes partis , il était 22h45 !!!!!!! Je pense que quelque soit l'établissement on se doit de respecter sa clientèle encore plus dans un établissement gastronomique !! Nous ni retournerons plus.

• 4 5 étoiles Cuisine
arles
“pas le bon soir?....”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

Alléchés par tous ces commentaires élogieux, nous voila dans ce restaurant...très joli cadre....service très(trop) attentionné et maniéré.....nourriture fade et sans saveur, trio d'aubergine bancal, poisson flottard, dessert....on ne s'en rappelle déjà plus, ceci dit bon fromage! bonne carte des vins.....menu imposé alors peut-être était-ce le mauvais soir? J'avoue que nous ne renouvellerons pas l'expérience.....

• 3 5 étoiles Cuisine
Brignoles, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

Peu habitué aux restaurants gastronomiques, nous sommes venus avec mon amie dans le cadre de l'opération "restau pour tous" et nous avions beaucoup d'attentes pour ce diner. Et le moins que l'on puisse dire c'est que nous avaons été comblés. Cuisine uniquement à base de produits frais, tous les plats ont été délicieux, mention spéciale au parmentier revisité. Au regard de la qualité du service et de la cuisine, sans compter le cadre très agréable les prix pratiqués dans cet établissement sont vraiment corrects, et la participation de ce restaurateur à l'opération "restau pour tous" pour rendre accessible sa table à une clientèle qui ne pourrait pas se le permettre autrement est vraiment louable de sa part. Si je devais vraiment trouver une critique, je dirais la musique classique qui nous a accompagné tout au long du repas que j'ai trouvé pas varié et un peu forte mais ça reste un détail, et sans grande importance. Je recommande vivement et remercie le restaurateur pour ce moment.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Table d'Yvan ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant La Table d'Yvan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Table d'Yvan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.