“Repos absolu” 5 5 étoiles

AVENUE JOSEPH D ARBAUD, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Classé n°22 sur 25 hôtels à Saint-Rémy-de-Provence
“Repos absolu”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Résidence très agréable , au calme et près du centre.les jardins sont très bien entretenus et nous avons apprécié notre mazet tout confort( tv, lave linge , lave vaisselle et wi fi).le top fut le patio privatif plein sud sans vis à vis, bien clos. Une mention spéciale "grand merci" pour Magali qui nous a accueillies de façon charmante et a répondu à toutes nos demandes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

12 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Août 2012
Endroit très calme, très bien entretenu.
Très bien situé, à même pas 10 mn du centre ville à pieds.
Mazet un peu petit pour 4. Frigidaire déplorable et lit convertible minable, nous avons été obligés de dormir matelas (4 cm d'épaisseur) au sol tellement c'était inconfortable.
Picsine super, pour tous les goûts des grands et des petits. En revanche, pas assez de transats pour le nombre de personnes présentes dans la résidence.
Accueil sympathique mais un peu pressant pour l'arrivée (nous étions légèrement en retard à l'arrivée à cause de la route assez longue 20 h 10) et pressant aussi pour le départ 9 h 40 pour 10 h 00 normalement !
Sinon dans l'ensemble, bon séjour. De là à y retourner... on ne sait pas vraiment.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

C'est ici le meilleur endroit pour se reposer, se resourcer.
La résidence est très calme, les mazets sont très bien aménagés( pour 2 à 4 personnes), vous y trouverez tout le confort nécessaire. A 7 minutes à pied du centre de St Rémy.
En couple ou en famille, c'est vraiment le lieu idéal de vos futures vacances.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
POITIERS
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Trés bien situé: à 7minutes à pied du centre de saint rémy mais absence de trottoirs.
Parking privé fermé avec emplacement affecté à chaque logement.
Propriété située dans une oliveraie magnifique et aux jardins méditerranéens trés bien entretenus.
Logements grands, modernes, en bon état avec une terrasse-jardin intime.
Il manque la climatisation!!!
Piscine trés propre, petit bassin profond ( 70 cm) pas trés adapté aux jeunes enfants. Dalles gravillonées autour de la piscine rendues brûlantes par le soleil. Nombre de transats insuffisant et peu d'ombre (quelques parasols en canisse seraient appréciés).

Place d'Anseroeul, 8
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Endroit très calme et reposant.
Maisonnées distinctes et espacées.
Idéal pour familles et jeunes enfants.

Sonia & Gauthier Debuysschere
Anseroeul
Mont de l'Enclus

Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

Bonjour, cela fait la troisieme année consécutive que nous venons ici et avons déjà l'intention de revenir l'année prochaine.Dans notre cas nous avons vraiment trouvé notre seconde maison le temps des vacances. Le site est maginfique, parfaitement entretenu et l'accueil d'une extrème gentillesse. En outre la résidence est située à proximité à pied du centre ville mais suffisamment retirée pour être au calme.St Rémy est la destination idéale pour visiter le Gard, le Vaucluse et les Bouches du Rhone.

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2008

Lieu de villégiature très sympathique, nous avons apprécié:

- le cadre, jardin bien entretenu et oliviers
- la situation: idéale, à 5 min à pied du centre de St Rémy, et à 1/2 h en voiture de plein de centres d'intérêt touristique
- le calme le soir
- l'accueil du personnel, très gentil
- le mazet, de taille idéale pour nous qui étions 3

Points à critiquer:
- la taille de la cuisine: vraiment très exigue, il n'y a que 2 plaques électriques, pas vraiment moyen de cuisiner sérieusement
- l'équipement de la cuisine: pas mauvais, mais un peu sommaire (la passoire est minuscule, pas moyen d'égoutter 500 grs de spaghettis dedans - le four est vraiment mini, pas moyen d'y réchauffer plus d'une pizza à la fois)
- la résidence demande de payer un supplément pour la TV, ce que nous trouvons un peu gonflé à notre époque, surtout pour regarder 6 chaînes françaises et quelques chaînes allemandes...
- la piscine est passable, bien entretenue, mais le mobilier qui l'entoure est de mauvaise qualité (j'ai vu quelques clients se casser la figure en voulant changer de position sur un relax) et en nombre trop réduit

Franchement, l'expérience a malgré tout été plus positive que négative, et nous y retournerons si nous voulons encore séjourner dans le Vaucluse.

• a aimé — cadre et situation
  • n'a pas aimé — cuisine
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Les Jardins de Fontanille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Jardins de Fontanille

Adresse : AVENUE JOSEPH D ARBAUD, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°22 sur 25 hôtels à Saint-Rémy-de-Provence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Fontanille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De Fontanille Saint Remy De Provence
Hotel Les Jardins De Fontanille
Les Jardins De Fontanilles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de Fontanille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.