“Avis de Belgique” 5 5 étoiles

AVENUE JOSEPH D ARBAUD, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Place d'Anseroeul, 8
“Avis de Belgique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Endroit très calme et reposant.
Maisonnées distinctes et espacées.
Idéal pour familles et jeunes enfants.

Sonia & Gauthier Debuysschere
Anseroeul
Mont de l'Enclus

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Voyage solo
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

Bonjour, cela fait la troisieme année consécutive que nous venons ici et avons déjà l'intention de revenir l'année prochaine.Dans notre cas nous avons vraiment trouvé notre seconde maison le temps des vacances. Le site est maginfique, parfaitement entretenu et l'accueil d'une extrème gentillesse. En outre la résidence est située à proximité à pied du centre ville mais suffisamment retirée pour être au calme.St Rémy est la destination idéale pour visiter le Gard, le Vaucluse et les Bouches du Rhone.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2008

Lieu de villégiature très sympathique, nous avons apprécié:

- le cadre, jardin bien entretenu et oliviers
- la situation: idéale, à 5 min à pied du centre de St Rémy, et à 1/2 h en voiture de plein de centres d'intérêt touristique
- le calme le soir
- l'accueil du personnel, très gentil
- le mazet, de taille idéale pour nous qui étions 3

Points à critiquer:
- la taille de la cuisine: vraiment très exigue, il n'y a que 2 plaques électriques, pas vraiment moyen de cuisiner sérieusement
- l'équipement de la cuisine: pas mauvais, mais un peu sommaire (la passoire est minuscule, pas moyen d'égoutter 500 grs de spaghettis dedans - le four est vraiment mini, pas moyen d'y réchauffer plus d'une pizza à la fois)
- la résidence demande de payer un supplément pour la TV, ce que nous trouvons un peu gonflé à notre époque, surtout pour regarder 6 chaînes françaises et quelques chaînes allemandes...
- la piscine est passable, bien entretenue, mais le mobilier qui l'entoure est de mauvaise qualité (j'ai vu quelques clients se casser la figure en voulant changer de position sur un relax) et en nombre trop réduit

Franchement, l'expérience a malgré tout été plus positive que négative, et nous y retournerons si nous voulons encore séjourner dans le Vaucluse.

• a aimé — cadre et situation
  • n'a pas aimé — cuisine
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2007

Nous y sommes allés fin octobre 2006, mon père, mon mari, notre fils de 4 ans et moi-même pour une semaine.
On rentre dans un parc où sont disséminés les mas, organisés à la façon d'un village avec ses ruelles et placettes, agrémentées de romarin, lavande, oliviers etc...Cela permet d'éviter les vis à vis et le bruit. L'environnement est trés calme (campagne).
La piscine est grande, placée juste devant les studios.
Chaque mazet est meublé dans un style provençal assez basique, c'est assez confortable mais il y a peu d'équipement dans la cuisine.
Le plus agréable c'est le patio privé de chaque mazet : on peut manger dehors, y bronzer, les tout petits y jouer en sécurité.
Le personnel a été charmant avec nous et a patiemment répondu à toutes nos questions téléphoniques avant le séjour.
Enfin, on a 5 minutes à pieds du centre ville ou de Glanum, et en plein milieu de tous les sites remarquables de la région ( Avignon, Roussillon, Gordes, l'isle sur la sorgues, Pont du Gard, Camargues, Nimes, Uzés...

• a aimé — L'agencement des mazets qui font village.
  • n'a pas aimé — Le peu d'équipement cuisine.
  • Séjour du mars 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Les Jardins de Fontanille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de Fontanille

Adresse: AVENUE JOSEPH D ARBAUD, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 23 sur 25 hôtels à Saint-Rémy-de-Provence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de Fontanille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Jardins De Fontanille Saint Remy De Provence
Les Jardins De Fontanilles
Hotel Les Jardins De Fontanille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins de Fontanille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.