“Superbe adresse” 5 5 étoiles

60 ave Albert Schweitzer, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Troyes, France
“Superbe adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Un accueil très chaleureux, un cadre enchanteur et une chambre très confortable.
Nouveau séjour à programmer aux beaux jours pour profiter de la splendide piscine et des paysages de Provence.
Adresse et région à ne rater sous aucun prétexte.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Louis F, Gérant de La Maison de Line, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre très gentil commentaire.
Nous sommes impatients de vous retrouver lors de votre prochain séjour et vous dévoilerons de nouveaux secrets pour découvrir notre belle région provençale.
A trés bientôt,

Bien cordialement,

Voyage solo
Vienna, Wien, Austria
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

A tout heure attendus !
A chaque lieu, à chaque instant sa lumière et sa beauté, le dessin du jardin ou d'une salle bain où l'on se sent bien.
Loin du regard ou du bruit des voisins.
Chez Line, on se sent...simplement " chez "soi", parce que l'on n'est avec justesse et talent, pas chez soi!
Louis et Myriam, nos hôtes, discrètement, divinement, aux petits soins, ont taillé chaque bosquet du jardin, choisi chaque petit déjeuner avec goût et improvisation de saison.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Christine, Cher Valentin,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre enthousiasme. Nous étions ravis de vous recevoir. Merci à Valentin pour avoir partagé avec nous et avec nos clients sa passion …
Nous ne nous lassons pas de l’écouter !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à La Maison de Line
Toutes nos amitiés
antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons séjourné quelques jours dans l'un des cottages de la Maison de Line, et avons été séduits par ce très bel endroit, très bien situé, proche du centre de Saint-Rémy, à 5 mn à pied, et pourtant très calme et verdoyant, avec une très belle piscine.
Les propriétaires sont charmants, très accueillants, et vraiment disponibles.
Une jolie adresse à recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif et pour votre recommandation.
Au plaisir de vous accueillir une autre fois à La Maison de Line.
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous adorons St Rémy et la Provence, la Maison de Line est au cœur de ce que nous aimons. Sa situation géographique à 5mm à pied du centre ville est formidablement bien placé. Très proche des principales villes que sont Avignon, Arles, Tarascon, etc ainsi que de la Camargue. Le parking de la résidence est vaste et ne gène pas les occupants. Le silence est aussi très agréable. Nous étions dans le gîte des Anges joliment décoré avec son petit jardin privatif super pour le petit déjeuné en plein soleil et les autres repas. Concernant la piscine, nous avons l'impression d'être dans la Rome antique pour le cadre et les transats sont très confortables. Côté accueil Myriam et Louis sont très disponibles et en même temps très discret, ce qui fait que nous avons l'impression d'être chez nous. Ils restent à l'écoute de nos demandes qui sont réglées dans l'instant. Une très bonne adresse à découvrir pour des vacances ou un séjour à tous les coups réussi.

Astuce pour la chambre : Idéal pour deux ou trois personnes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Louis F, Gérant de La Maison de Line, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Quel plaisir de lire votre message !
La satisfaction de nos clients est notre plus belle récompense !
Merci d’avoir partagé votre enthousiasme avec les internautes
Avec toutes nos amitiés
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous venons de rentrer d'un séjour de 10 jours à la Maison de Line et sommes conquis !
Tout y est parfait : charme et beauté de la propriété, confort, état impeccable.
Avons séjourné dans un des 5 gîtes : le grand plus de ces gîtes est le fait qu'ils sont tous vraiment indépendants : personne ne voit votre terrasse (entourée de verdure) et vous n'avez pas vue sur les autres gîtes. La piscine est belle, très bien entretenue.

Autre grand avantage : être dans une belle propriété (pratiquement un petit parc) à 5 minutes à pied du centre de SAINT REMY.

Enfin le couple qui vient d'acquérir ce domaine est charmant, à l'écoute de tous vos besoins (infos sur la région, ménage à la demande, linge propre à volonté, bref tout ce qui contribue à des vacances reposantes sans stress !).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Louis F, Gérant de La Maison de Line, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Nous vous remercions pour le commentaire très sympathique que vous avez laissé suite à votre séjour à La Maison de Line. Nous avons été ravis de partager quelques moments agréables avec vous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Je recommande ces gîtes à qui souhaite trouver dans Saint Rémy, calme , espace et confort , le tout dans une décoration raffinée et une végétation de rêve.
Les gîtes y sont spacieux et bien équipés, la literie de grande qualité. La piscine est magnifique et le pool house exceptionnel.
Un trés bel endroit où l'accueil est discret mais efficace, soucieux d'assurer au quotidien et dans le détail, le bien être des résidents.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Louis F, Gérant de La Maison de Line, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour à La Maison de Line et vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions.
Au plaisir de vous accueillir une autre fois.
Merci
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Voilà une bien belle découverte: la maison de Line. Un acceuil époustouflant de la part de Myriam et Louis, qui sont présent pour répondre a nos demandes.
De chambres très agréable et que dire de la piscine avec son pool house.
Je recommande a tous de faire un arrêt chez la maison de Line si vous souhaitez découvrir saint Rémy de Provence. L emplacement y est central, et tout est a porté de main.
Encore merci et à bientôt lors de mon prochain passage.

• Séjour du juillet 2013
Louis F, Gérant de La Maison de Line, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour ce commentaire très élogieux.
Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau à "La Maison de Line"

Myriam et Louis

Vous connaissez La Maison de Line ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison de Line

Adresse: 60 ave Albert Schweitzer, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 30 chambres d'hôtes à Saint-Rémy-de-Provence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison de Line en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison De Francoise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison de Line, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.