“Calme, beau et bien placé...” 5 5 étoiles

La Maison de Line a été ajouté à vos Favoris
La Maison de Line
60 ave Albert Schweitzer, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Tassin-la-Demi-Lune, France
“Calme, beau et bien placé...”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons adoré ce lieu d'exception idéalement situé à Saint Rémy. Cette belle propriété respire le calme et le jasmin, un endroit magnifique ( jardin, piscine et chambre).
Des propriétaires accueillants et plein de bons conseils pour découvrir la Provence !
Une adresse à recommander sans hésiter !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Louis F, Propriétaire de La Maison de Line, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher Philippe,

Merci pour ce magnifique commentaire.
Qu'un client nous recommande est la meilleure des récompenses
Au plaisir de vous accueillir une autre fois à La Maison de Line.

Bien cordialement,

Voyage solo
Mauguio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Très belle maison, voir magnifique maison.Accueil chaleureux.Décoration soignée dans les
chambres d'hôtes ainsi que dans les gîtes.Petit déjeuner copieux servi dans une très belle
salle à manger.Magnifique jardin avec de nombreuses variétés de roses.Très Belle piscine extérieure chauffée pour se baigner hors saison. Le tout situé à 5 minutes à pied du
centre de Saint Rémy de Provence. Endroit que je conseille à mes amis.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Louis F, Propriétaire de La Maison de Line, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Chère Madame Berneau,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre enthousiasme avec les autres voyageurs et vos amis.

Nous sommes ravis que la décoration et le jardin de Louis vous aient séduit et que vous ayez apprécié votre bain dans notre piscine déjà chauffée en avril.

Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Un accueil très chaleureux, un cadre enchanteur et une chambre très confortable.
Nouveau séjour à programmer aux beaux jours pour profiter de la splendide piscine et des paysages de Provence.
Adresse et région à ne rater sous aucun prétexte.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Louis F, Gérant de La Maison de Line, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre très gentil commentaire.
Nous sommes impatients de vous retrouver lors de votre prochain séjour et vous dévoilerons de nouveaux secrets pour découvrir notre belle région provençale.
A trés bientôt,

Bien cordialement,

Vienna, Wien, Austria
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

A tout heure attendus !
A chaque lieu, à chaque instant sa lumière et sa beauté, le dessin du jardin ou d'une salle bain où l'on se sent bien.
Loin du regard ou du bruit des voisins.
Chez Line, on se sent...simplement " chez "soi", parce que l'on n'est avec justesse et talent, pas chez soi!
Louis et Myriam, nos hôtes, discrètement, divinement, aux petits soins, ont taillé chaque bosquet du jardin, choisi chaque petit déjeuner avec goût et improvisation de saison.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Christine, Cher Valentin,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre enthousiasme. Nous étions ravis de vous recevoir. Merci à Valentin pour avoir partagé avec nous et avec nos clients sa passion …
Nous ne nous lassons pas de l’écouter !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à La Maison de Line
Toutes nos amitiés
antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons séjourné quelques jours dans l'un des cottages de la Maison de Line, et avons été séduits par ce très bel endroit, très bien situé, proche du centre de Saint-Rémy, à 5 mn à pied, et pourtant très calme et verdoyant, avec une très belle piscine.
Les propriétaires sont charmants, très accueillants, et vraiment disponibles.
Une jolie adresse à recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif et pour votre recommandation.
Au plaisir de vous accueillir une autre fois à La Maison de Line.
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous adorons St Rémy et la Provence, la Maison de Line est au cœur de ce que nous aimons. Sa situation géographique à 5mm à pied du centre ville est formidablement bien placé. Très proche des principales villes que sont Avignon, Arles, Tarascon, etc ainsi que de la Camargue. Le parking de la résidence est vaste et ne gène pas les occupants. Le silence est aussi très agréable. Nous étions dans le gîte des Anges joliment décoré avec son petit jardin privatif super pour le petit déjeuné en plein soleil et les autres repas. Concernant la piscine, nous avons l'impression d'être dans la Rome antique pour le cadre et les transats sont très confortables. Côté accueil Myriam et Louis sont très disponibles et en même temps très discret, ce qui fait que nous avons l'impression d'être chez nous. Ils restent à l'écoute de nos demandes qui sont réglées dans l'instant. Une très bonne adresse à découvrir pour des vacances ou un séjour à tous les coups réussi.

Astuce pour la chambre : Idéal pour deux ou trois personnes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Louis F, Gérant de La Maison de Line, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Quel plaisir de lire votre message !
La satisfaction de nos clients est notre plus belle récompense !
Merci d’avoir partagé votre enthousiasme avec les internautes
Avec toutes nos amitiés
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous venons de rentrer d'un séjour de 10 jours à la Maison de Line et sommes conquis !
Tout y est parfait : charme et beauté de la propriété, confort, état impeccable.
Avons séjourné dans un des 5 gîtes : le grand plus de ces gîtes est le fait qu'ils sont tous vraiment indépendants : personne ne voit votre terrasse (entourée de verdure) et vous n'avez pas vue sur les autres gîtes. La piscine est belle, très bien entretenue.

Autre grand avantage : être dans une belle propriété (pratiquement un petit parc) à 5 minutes à pied du centre de SAINT REMY.

Enfin le couple qui vient d'acquérir ce domaine est charmant, à l'écoute de tous vos besoins (infos sur la région, ménage à la demande, linge propre à volonté, bref tout ce qui contribue à des vacances reposantes sans stress !).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Louis F, Gérant de La Maison de Line, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Nous vous remercions pour le commentaire très sympathique que vous avez laissé suite à votre séjour à La Maison de Line. Nous avons été ravis de partager quelques moments agréables avec vous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Myriam et Louis

Vous connaissez La Maison de Line ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison de Line

Adresse: 60 ave Albert Schweitzer, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 29 chambres d'hôtes à Saint-Rémy-de-Provence
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison de Line en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Maison De Francoise

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison de Line, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.