“Excellent séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Glanum Hotel

Villa Glanum Hotel a été ajouté à vos Favoris
Villa Glanum Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   46 av Vincent Van Gogh, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France   |
Classé n°14 sur 25 hôtels à Saint-Rémy-de-Provence
benj75
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2007

Superbe hotel, situé a la sortie de Saint Rémy. Chambre un peu petite, avec tout le confort nécessaire. L'insorisation n'est pas fameuse, réveillé par tout ce qui passait dans le couloir. Dommage, sinon tout était parfait.
Pour les randonneurs, ou les coureurs du matin, il y a des départs de sentiers juste en face.

• a aimé — Le charme de la batisse
  • n'a pas aimé — Les portes mal insonorisées
  • Séjour du novembre 2006 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Devon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2007

Une propriété typiquement française dans un cadre superbe et près d’un petit village très agréable. Le personnel et le propriétaire sont charmants et très accueillants. Les chambres sont un peu petites mais propres et avec tout le nécessaire. Sa situation idéale et ses excellentes prestations en faisaient un parfait point de chute pour visiter le coin en cette belle semaine de juin. C’était un endroit vraiment très agréable où rentrer après nos excursions, surtout la piscine. La connexion wi-fi dans le bâtiment principal était gratuite (inhabituel) et marchait très bien. Le service du restaurant était un peu lent le soir mais la cuisine valait la peine d’attendre un peu. Le service du petit déjeuner était excellent.

Une fois installés, nous n’avions plus envie de partir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Bel Air, Maryland
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2006

Nous avons séjourné à la Villa Glanum en juin 2006.
Le meilleur atout de l'hôtel est la piscine dans le jardin agréable.
L'hôtel est juste en face des ruines gréco-romaines très intéressants de Glanum et du sanatorium St-Paul dont Vincent van Gogh a été un patient après avoir joué avec des couteaux.
Nous avions une chambre triple qui donnait sur la cour où l'on dinait. il n'y avait pas de climatisation, donc nous avons gardé les grandes fenêtres ouvertes la nuit.
Il y avait du bruit venant du restaurant et de la route, mais ce n'était vraiment pas trop gênant.
L'hôtel se trouve à environ un mile en dehors du centre de Saint-Rémy, qui avait beaucoup de restaurants.
Il vous faudra une voiture si vous y séjourner.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
United States
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2006

Nous voulions un point de chute pour visiter la région. La Villa Glanum est vraiment bien située : c’est calme et proche de quelques très beaux sites touristiques. Je ne pouvais pas croire qu’il y avait autant d’Histoire juste à notre porte. Et puis aussi une piscine, un jardin et un lobby vraiment magnifiques. Les gens y étaient très gentils et ce n’était pas très cher.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Villa Glanum Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Glanum Hotel

Adresse: 46 av Vincent Van Gogh, 13210 Saint-Rémy-de-Provence, France
Classé n°14 sur 25 hôtels à Saint-Rémy-de-Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Glanum Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Hotels.com, HostelBookers, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Glanum Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Glanum St Remy De Provence
Hotel Villa Glanum
Glanum Hotel
Villa Glanum Hotel St Remy De Provence
Villa Glanum Hotel Saint Remy De Provence
Glanum Saint Remy De Provence
Glanum Villa Saint Remy Provence
Hotel Glanum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Glanum Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.